suis-je le seul a trouver génant le système de compétence sur les armes/armures/accessoires ?
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive
Je déteste ce système batard hérité de FF9 peut faire l'affaire dans un RPG classique, mais dans un tactical c'est très hadicapant. On est obligé de garder les armes & armure, j'aurais préféré un système de JP à la FFT psone.
Je me pose la même question aussi sur le système de loi, j'ai bien aimé celui de FFTA, mais si dans la suite c'est limité qu'au ennemis...je ne vois pas très bien l'utilité...
heuresement y'a hoshigami qui arrive