Tyman
Cool, ca me parait plutot logique comme classement, mais bon je pense quand meme que la xbox va revenir au galop. Pour le moment la PS3 profite du fait qu'elle soit nouvelle et attire l'attention mais une fois que les gens retomberont sur terre et réaliseront que 600 euros + tout ce qui va avec pour une console (meme super puissante) est un investissement grossier ce classement changera. Pour le moment faut que sony la rentabilise pour pouvoir baisser son prix car il a produit sa console a perte.
On verra bien ce que tout ca donnera d'ici noel prochain ou mi-2008 :cloud:
Ex-Morpheus
Attention au classement Amazon ! :ghost:

Il n'est pas représentatif des ventes consoles totales, mais bon c'est de tout un bon indicateur de Hype... L'interêt pour la Wii ne se demend pas :cloud: et la PS3 poursuit sa bonne cadence en Europe :1up: .

Il est tout même étranges de voir que les européens et les Australiens qui payent leur PS3 plus cher qu'au Japon et aux US soient les meilleurs acheteurs... :-?
DarkDamien
C'est une version d'essai en quelque sorte, et si le stock s'écoule bien, Microsoft pourra envisager de la commercialiser sur tous les continents, puis de remplacer plus tard le hardware actuel de la version Premium par celui de la Elite, mais toujours en blanche.


Il y a toujours autant d'erreurs qui circulent autour de l'élite a ce que je vois :)

L'élite n'est pas censé remplacer la premium, elle est censé etre un pack supplémentaire (limité ou pas j'en sais rien mais il me semble pas), et son hardware est totalement identique (port hdmi mis à part), bref ni plus fiable, ni moins fiable que les 360 vendu actuellement (enfin yoann qui a plus d'info que moi là dessus infirmera peut etre ceci).

Pour le vrai changement de hardware de la 360, il faut attendre la sortie des nouvelles puces...
mateur62
La wii confirme son succes que du bon :ghost: Pour la xbox je me demande si microsoft n'a pas deja commencé a preparer une nouvelle xbox mais sa c'est ce que je pense enfin bref......
NEXOR
Est-ce que Microsoft avec leur Xbox 360 auraient réuni tous les joueurs ce reconnaissant dans le monde Xbox ?

Pâle performance dans ce cas...
Count Dooku
Ex-Morpheus a écrit:Il est tout même étranges de voir que les européens et les Australiens qui payent leur PS3 plus cher qu'au Japon et aux US soient les meilleurs acheteurs... :-?

Ben parce que l'Europe c'est Sonyland.
Sur les deux gens précédentes, c'est en Europe que l'hégémonie de Sony a été la plus forte.

Et puis je ne sais pas si c'est le cas partout en Europe, mais en Belgique en tout cas la PS3 est fortement mise à l'honneur dans les magasins. Vous me direz que c'est normal vu qu'elle n'a qu'un mois, mais la 360 et la Wii n'avaient pas eu droit à un tel traitement.
shelder
Excellents résultats de la Wii. :)