Akhoran
Ils ont su se remettre en question avec FF XII quand même. Après, ça plait ou ça plait pas, il y a quand même eu un réel effort de fait.

Pour ce Dragon Quest, je pense comme Dooku : ce jeu est un jeu Wii depuis le départ, de par la façon de jouer. En revanche le dév a dû être commencé sur les kits béta (qui ressemblaient à une GameCube) puisqu'il y a eu des démos très tôt de ce jeu.

Sinon je note la petite map en haut à droite sur les screens dans la ville, qui laisse supposer que dans les villages au moins on se déplacera librement.
shelder
Graphismes ou pas, les Japonais se contenterons de ce que le jeu a à offrir. :)
Ex-Morpheus
[b:wuablz5v]Comte Dooku a dit [/b:wuablz5v]:

[quote:wuablz5v]N'importe quoi...
Square-Enix n'en a jamais rien eu à faire de la GC (FFCC était juste une condition imposée par Nintendo pour développer sur GBA, et il ne fut même pas réaliser par S-E mais par un studio intermédiaire), d'autant que tout le gameplay de ce DQ Swords se fonde sur l'apport de la Wiimote, alors tu ne me feras pas croire que ce jeu a été commencé sur GC! [/quote:wuablz5v]

Tout les premiers jeux Wii ont ete developpe avec des kit gamecube modifie pour pouvoir integrer le gameplay a la Wiimote. [b:wuablz5v]Dragon Quest Sword [/b:wuablz5v]est l'un des tout premier jeu Wii a avoir ete montre en video, je suis persuade que ces images se basent sur cette version gamecube initiale... Je suis sur que la version finale sera bien plus convaincante.

Arrete de sortir cet argument bancal de la Wii comme console pas assez puissante :goomba: ... Tu ne nous apprends grand chose :ghost: . Mais on sait pertinement que la Wii est capable de bien mieux... D'ou mon hypothese. D'ailleurs si je ne m'abuse ce jeu devais sortir au printemps, son report indique justement -[i:wuablz5v] a mon avis[/i:wuablz5v] - qu'ils pofinent les graphismes :ghost: .
DarkDamien
Ou qu'ils paufinent le gameplay ce qui serait vu le support plus logique non ;)
Akhoran
Ou qu'ils paufinent rien du tout mais attendent que la base installée de consoles gonfle un peu :p (ou encore des histoires d'exercices fiscales chépakoi).
DarkDamien
C'est également une possibilité probablement la plus crédible meme ^^
Count Dooku
[quote="Ex-Morpheus":2lezfdku]Tout les premiers jeux Wii ont ete developpe avec des kit gamecube modifie pour pouvoir integrer le gameplay a la Wiimote. [b:2lezfdku]Dragon Quest Sword [/b:2lezfdku]est l'un des tout premier jeu Wii a avoir ete montre en video, je suis persuade que ces images se basent sur cette version gamecube initiale... Je suis sur que la version finale sera bien plus convaincante.[/quote:2lezfdku]
Tu veux dire développé avec des kits de dev GC modifiés, comme l'a dit Akhoran, et là je suis d'accord (vu qu'il a été annoncé très tôt). Mais ce que tu insinuais dans ton premier post, comme quoi le jeu était un titre GC à la base, était totalement stupide (ou alors tu t'es mal exprimé).

[quote:2lezfdku]Arrete de sortir cet argument bancal de la Wii comme console pas assez puissante ... Tu ne nous apprends grand chose . Mais on sait pertinement que la Wii est capable de bien mieux... D'ou mon hypothese. D'ailleurs si je ne m'abuse ce jeu devais sortir au printemps, son report indique justement - a mon avis - qu'ils pofinent les graphismes .[/quote:2lezfdku]
Argument tellement bancal qu'il s'applique à tous les jeux Wii actuels. :roll:
C'est un fait que Nintendo n'encourage pas les prouesses graphiques, le hardware de la machine va dans ce sens, alors évidemment que les devs ne vont pas se tuer à tenter d'obtenir un rendu qui sera de toute façon 100 fois inférieur à ce qu'on verra sur PS3 et 360, tout en sachant que le gens s'en foutent vu que ce n'est pas ce qu'ils recherchent sur Wii (sinon des Wiisports et des Wiiplays ne feraient pas les ventes qu'on connait).
Sur Wii, les graphismes sont secondaires, et des jeux moches peuvent cartonner (ce qui serait plus difficile sur les autres next-gen), ce dont les devs sont conscient. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des développeurs plus respectueux du joueur et qui bosseront correctement TOUS les aspects d'un soft. :)
[pseudanonyme]
[quote="Count Dooku":e4wzusok]sinon des Wiisports et des Wiiplays ne feraient pas les ventes qu'on connait).[/quote:e4wzusok]

WiiSport n'est pas laid, il a juste un style très très très [...] dépouillé. Et il y a une énorme différence entre les deux.
Tyman
Le graphisme n'a pas l'air très poussé mais le jeu en lui même semble très bien travaillé. Vivement une date pour chez nous :-D
Ex-Morpheus
[b:3kvtscsl]Comte Dooku a ecrit [/b:3kvtscsl]:

[quote:3kvtscsl]Tu veux dire développé avec des kits de dev GC modifiés, comme l'a dit Akhoran, et là je suis d'accord (vu qu'il a été annoncé très tôt). Mais ce que tu insinuais dans ton premier post, comme quoi le jeu était un titre GC à la base, était totalement stupide (ou alors tu t'es mal exprimé).[/quote:3kvtscsl]

C'est bien ce que j'ai voulu dire, je m'etonne que t'ai compris autrement. Autant pour moi si ce n'etais pas clair :cloud: .


[quote:3kvtscsl]Argument tellement bancal qu'il s'applique à tous les jeux Wii actuels.
C'est un fait que Nintendo n'encourage pas les prouesses graphiques, le hardware de la machine va dans ce sens, alors évidemment que les devs ne vont pas se tuer à tenter d'obtenir un rendu qui sera de toute façon 100 fois inférieur à ce qu'on verra sur PS3 et 360, tout en sachant que le gens s'en foutent vu que ce n'est pas ce qu'ils recherchent sur Wii (sinon des Wiisports et des Wiiplays ne feraient pas les ventes qu'on connait).
Sur Wii, les graphismes sont secondaires, et des jeux moches peuvent cartonner (ce qui serait plus difficile sur les autres next-gen), ce dont les devs sont conscient. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des développeurs plus respectueux du joueur et qui bosseront correctement TOUS les aspects d'un soft. [/quote:3kvtscsl]

Ecoute je suis navre que tu sois aussi traumatise par les graphismes Wii si [i:3kvtscsl]horrible[/i:3kvtscsl] et si peu [i:3kvtscsl]Next Gen[/i:3kvtscsl], je t'invite donc a te faire [b:3kvtscsl]Gears Of War[/b:3kvtscsl] sur Xbox 360 ou [b:3kvtscsl]Lost Planet [/b:3kvtscsl]encore et encore.... Ce sera dur !!! Car la est tout le probleme, les jeux Xbox 360 et PS3 essaient tant d'impressionner par les graphismes qu'ils oublient d'etre plus fun a long terme ( [i:3kvtscsl]duree vie = online... :goomba: [/i:3kvtscsl])... Les [b:3kvtscsl]Lost Planet[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Dead or Alive[/b:3kvtscsl],[b:3kvtscsl]Virtua Fighter[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Splinter Cell[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Burnout[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Madden[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Ridge Racer[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Perfect Dark[/b:3kvtscsl], [b:3kvtscsl]Crackdown[/b:3kvtscsl] etc ( [i:3kvtscsl]la liste est si longue :bmush:[/i:3kvtscsl] ) n'apporte juste que [b:3kvtscsl][color=blue:3kvtscsl]beaux graphismes[/color:3kvtscsl][/b:3kvtscsl]... Aucune autre innovation... [i:3kvtscsl]Pas la moindre[/i:3kvtscsl]... Et on doit allet payer [u:3kvtscsl]70 Euros [/u:3kvtscsl]pour cela ???

Pas etonnant que les jeux Next gen se vendent aussi peu, aller payer 10 euros de plus pour le meme jeu juste plus beau :ghost: !!! No way :goomba: !!!

Alors je comprends le gamers rejoue au meme jeu ( on peut avoir les meme sur PS2/GC/Xbox/DC :1up: ) plus beau, c'est fun pour 5 minutes, mais a la longue c'est frustrant !!!

Alors on prefere essayer un[b:3kvtscsl] Tiger Woods[/b:3kvtscsl] ou un [b:3kvtscsl]DBZ [/b:3kvtscsl]sur Wii, car on sait qu'on aura une experience de jeu totalement nouvelle qu'[b:3kvtscsl][u:3kvtscsl]AUCUNE[/u:3kvtscsl][/b:3kvtscsl] console ne peut reproduire :pow: .

On sait que les developpeurs ne se foulent pas...HELAS :ghost: !!! Mais le faisais t-il sur PS2 ??? Vu le mombre HALLUCINANT de daubes sur cette console... Je ne pense pas. Pourtant sur PS2, on ne retient que les classiques, il en sera de meme pour la Wii. :cloud: