jojooo666
Je ne suis plus fan de Pokémon, avant oui.
Mais c'est confirmé, ces épisodes apportent du nouveau ! Rien que le mode wifi qui est excellent.
Feather
Le Wifi, c'est uniquement des combats avec un choix d'adversaire aléatoire ? ( facon MPH ou MKDS ?)
AHL 67
Tyman a écrit:Faut revoir le concept Pokemon, il est usé, rébarbatif, monotone.
Un peu de dynanisme, de level design, un nouveau système de combat plus subtile et réactif serait le bien venu pour relancer l'interet… :cloud:
Pour les RPG principaux ça me convient. Ce style est logique. Mais depuis que je connais les Smash Bros (que depuis le Melee) je rêve de voir sortir un Pokémon qui en reprendrait le concept !!! :love:
Imaginez : on se balade dans les hautes herbes, on rencontre un Pokémon sauvage, là comme d'hab' on change de scène, mais pour aller cette fois vers une arène où on contrôle sois-même le Pokémon ! :love:
Super Smash Pokémon !!! :-D

Tyman a écrit:Je parle pas des chiffres de vente car au japon ils achetent les yeux fermés car ils sont riches comme picsou lol :-D
Vaut mieux pas pour BigN qu'ils en aient le caractère "économe" alors... :lol:

Tyman a écrit:Une mère de famille achete une console à son gamin, le gamin va dans le rayon, fait une comédie pour avoir le jeu du héros qu'il voit à la télé le mercredi matin et hop voilà une vente.
Ils vont pas chercher plus loin… :bmush:
Je regarde pas la série : j'ai pas Gulli... Et si je pouvais regarder la série, je la regarderais, mais plutôt pour voir comment ils animent les attaques d'un de mes jeux favoris ! 8)

Feather a écrit:Le Wifi, c'est uniquement des combats avec un choix d'adversaire aléatoire ? ( facon MPH ou MKDS ?)
Oui mais y a un système d'échanges aussi. Plus la communication avec Pokemon Battle Revolution sur Wii bien sûr. ;-)
TriforceLeague
Je dirais que ce qu'il faut changer dans Pokemon c'ets juste les graphismes ( pas trop sinon ca perd son côté mignon :-D ) Sinon les combats doivent rester comme ils sont :mariosmall: