lethib
fred2ld a écrit:et la planete dans tout ca
savez vous comme les usines nintendo pollu?
produire pour mourir!


Tiens... L'électeur de Dominique Voynet. Tu es là toi!!!?? :-D
AHL 67
fred2ld a écrit:et la planete dans tout ca
savez vous comme les usines nintendo pollu?
produire pour mourir!
Les usines d'électronique c'est pas ce qui pollue le plus, y a sacrément pire... Par exemple rien qu'un élevage de porcs, avec tous les nitrates, ou, le pire, une raffinerie qui pollue à produire son essence pour qu'après les voitures qui l'utilisent polluent encore par dessus... :x

Et à mon avis Nintendo doit pas être trop mal classé dans le top des usines les moins poluantes ! :salut:
Tyman
Ils ont qu'a mettre Iwata en usine de production voir si il fait encore le malin lol :-D
Non sérieusement, bizarrement apres l'année fiscale il fait cette déclaration pour dire "nous allons en remettre en vente prochainement", ça s'appelle de la stratégie marketing.
Faire croire qu'un objet est rare lui donne de la valeur et sucite l'interet c'est bien connu. Je pense que tout ça est volontaire et bien foutu, la preuve ça marche. Nintendo à augmenté ses chiffres de 80%, c'est énorme.
Vivement le lancement du On-line, ca va devenir une époque d'or qu'on pourra raconter aux plus jeunes dans une dizaine d'années :-D
(lol non je plaisante, les plus belles années sont celles de la nes, quoique celle de la snes avec street fighters II, ou celle de la n64 avec golden eye, ou celle de la GC avec Mario kart DD… que nous réserve la Wii? Nintendo je t'aime ) :love: