Red-Valentine
Bikito a écrit:ça en donnerait presque envie d'être malade :p

Je préfère 100 fois payer 150 euros puis 40 euros par jeu, que avoir un cacner :-D .
nulenlatin
Ca coûte cher les Wii ^^
linkayzz
Perceval a écrit:
Warp a écrit:les ondes émises par le Wifi sont plus d'une centaine de fois inférieures en intensité que les ondes émises par les téléphones


tout à fait, à cela ajouté que le Wifi est une connexion radio, et le GSM est une connexion micro-ondes... aussi puissantes que celles de ce dont on se sert pour chauffer les surgelés !

Moralité : je cuis mes surgelés sur mon portable, pas sur ma DS lol


Certaines appareils des hôpitaux fonctionnent sur une même fréquence que les portables. Peut-être pas pour le Wi-fi! :masque:

Red-Valentine a écrit:
Bikito a écrit:
ça en donnerait presque envie d'être malade :p


Je préfère 100 fois payer 150 euros puis 40 euros par jeu, que avoir un cacner :-D .


Moi, je préférerais même refuser un milliard d'euros plutôt que d'avoir une leucémie car avec un cancer on n'a peu de chance d'en profiter après. :ghost:
AreKusu
ça sens le :detourne: =/
personne ne veut de maladies grave, point barre ^^ (si vous en voulez, ne vous inquiétez pas, des gens en blouses blanches vont venir vous chercher, faut être gentil avec eux... hein?)
ô__ô
catherine DIKA
nulenlatin a écrit:Ca coûte cher les Wii ^^


moins qu'une ps3 en tout cas!! :-D
Waxime64
faut pas oublier que les hopitaux aux US coutent les yeux de le tête pour se faire soigné et je suis sur que les dirigeant vont s'arranger pour louer les consoles lol
Perceval
Alors le GSM c'est du 900Mhz et du 1800Mhz, et le WiFi c'est du 2,4Ghz (en France, bien sûr ; aux Us c différent).
Mais donc on a :
- Des fréquences GSM plus longues et surtout BEAUCOUP plus puissantes, capables de générer des interférences (cf. : utilisez un micro ondes mal isolé tandis que vous utilisez un PC en WiFi... Tandis que le cassoulet chauffe, vous perdez la connexion !)
- Des fréquences 802.11 courtes, beaucoup plus faibles (ce qui explique que vous deviez camper sous un hotspot pour s'y connecter, vu qu'au départ le wifi était prévu pour fonctionner sur de petites distances).
trollvert
dread a écrit:
trollvert a écrit:Pour ma part je préfère avoir payé ma DS quand même.
Sinon c'est vrai que c'est un beau geste, ne perdons pas de vue qu'il ne doit pas être totalement désintérressé :
- Bonne pub à la veille de la sortie de la PS3 en Europe (qui a un système permettant à cette machine de participer à des calculs partagés pour la recherche médicale).
- Ca doit être déductible des impots ce genre de geste
- Une fois les machines distribuée et certains jeux offerts, les joueurs vont peut être souhaiter acheter d'autres jeux ...
Sinon l'initiative reste louable.


enfin n'empeche que t'y perd beaucoup plus que tu en gagnes hein??


Oui c'est vrai que Nintendo doit y perdre plus qu'il n'en gagne en cash. C'est ce qui fait que le geste est tout de même très beau que j'approuve très fortement.
Cependant en terme d'image de marque ils doivent y trouver leur compte.

Sinon je ne pense pas qu'une action similaire puisse être réalisé avec une Wii, je vois mal des enfants gravement malade gesticuler dans tous les sens devant Zelda, Red Steel ou meme Wii sport.
A moins qu'une chaine Wii soit spécialement dédiée à ce public.