MegaLuigi
news pn de la veille a écrit:Dans quelques heures se tiendra à San Francisco une conférence tenue par le grand Shigeru Miyamoto, le célèbre créateur de Mario, Zelda et Donkey Kong.

Les espoirs sont plutôt mitigés pour cette édition de la Game Developers Conference 2007 de San Francisco. Les récentes transactions financières avec le gouvernement nippon empêcheraient Nintendo de faire d'énormes annonces durant la GDC. Néanmoins tous les espoirs sont permis tant que nous n'espérons pas voir débarquer une nouvelle console portable !

Des infos sur la stratégie online, des informations sur certains jeux et des dates de sortie ? Voilà ce que l'on souhaiterait trouver pendant la conférence de Miyamoto qui s'intitule sobrement "A Creative Vision". Le Senior Managing Director de Nintendo expliquera comment "une vision créative singulière dirige son travail, pas seulement en terme de jeux reconnus dans le monde entier comme les séries Mario ou Zelda, mais aussi en termes de création de technologies essentielles, ceci incluant les phénomènes globaux actuels que sont la DS et la Wii".

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066139.html

Il n'a jamais étré question de faire des annonces, je l'avais déjà dit quelques heures avant sur Pixmin d'ailleurs !
docteur.dream
Ils auraient pu faire une conférence sur moi, j'ai pleins de trucs à dire aussi... Bon, Sony a tappé fort à côté, tendu pour Nintendo avec le chien de Miyamoto !
cyril75013
pour ceux qui souhaitent voir la conférence, il y a un lien vers un site l'hébergeant sur nintendo.fr
shelder
Petite bonus à la fin, mais maigre conférence. M'enfin les fans sont toujours déçus. ^^