qqqq
j'hesite entre rire ou pleurer :lol:
Snowman
L'interview d'IGN est intéressante pour les capacités graphiques de la Wii.

Je cite :

[quote:2ych0ucc]IGN Wii: Dewy's Adventure looks to use a top-down perspective and appears very different from Elebits. Elebits was all about manipulation of objects in the environment. Does Dewy's Adventure use heavy physics in the way that Elebits did?

Mukaitoge: For Elebits, we placed a great degree of emphasis on physics. We did not focus much of our energies on the graphical presentation of the game. For Dewy's Adventure, we spent all lot of time on perfecting our graphics technology. We worked hard on our textures. We are very proud to say that we have implemented normal mapping in Dewy's Adventure. [/quote:2ych0ucc]


[quote:2ych0ucc]IGN Wii: This may be the first game that we have seen with normal mapping. We weren't really sure if the Wii supported it.

Mukaitoge: Really? We used normal mapping for some of the bosses in the game. If you look closely at the trailer, you can see normal mapping on the boss character at the end. [/quote:2ych0ucc]

Traduction

Ign Wii : Ceci serait le premier jeu utilisant le normal mapping que nous voyons, nous n'étons vraiment pas sûr que la Wii le soutenait .

Mukaitoge: Vraiment ? nous avons utilisé le normal mapping sur certains boss du jeu, si vous regardez la fin de la vidéo vous pourrez voir le normal mapping sur le boss à la fin.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le normal mapping est une évolution du bump mappin.
http://www.jeuxvideopc.com/lexique/127- ... apping.php


[quote:2ych0ucc]IGN Wii: This is your second major Wii game. What do you think of the hardware so far?

Mukaitoge: I truly feel that the Wii is good hardware. Normally in a game, you are forced to use just your two thumbs to move your character and perform actions, but the Wii incorporates 3D motion, which really opens up the possibilities of simultaneous actions. The Wii is a difficult system to develop a platformer for, but with Dewy's Adventure, we made some adjustments to take advantage of the system. The end game is a fun title that I can proudly recommend.

IGN Wii: Do you think the Wii is capable of much more on both a control and graphics level than most developers are doing so far?

Mukaitoge: I think Wii is very capable, and we can do much more with the system. [/quote:2ych0ucc]
rocketknight
Mais c'est tout meugnon! :flower:
Eden
[quote="lutcho":32nsmaup]Je suis pas super convaincu, mais Eledees je croyais que c'était super naze au début, donc je dis pourquoi pas, ca à l'air trippant. Il peut se réveiller être vraiment bon. De toute facon on a le temps de le voir venir.[/quote:32nsmaup]


Au cas ou ce ne serait pas une faute d'inattention, état second du à l'alcool, etc... C'est "se révéler être" et non "se reveiller être"...
Shuichi
De même que Eledees, un jeu qui a l'air... naze !
Malgré que la wii est une console hors du commun, grâce a sa manette ! La maniabilité ne fait pas tout, faut aussi un jeu de qualité !
Là j'ai l'impression que l'ont nous présente un jeu plutôt mauvais (si il avait était sur la GC patr exemple) et que grâce à la maniabilité il devient super.
Halouc
[quote:1f3fq3o5]Ign Wii : Ceci serait le premier jeu utilisant le normal mapping que nous voyons, nous n'étons vraiment pas sûr que la Wii le soutenait .

Mukaitoge: Vraiment ? nous avons utilisé le normal mapping sur certains boss du jeu, si vous regardez la fin de la vidéo vous pourrez voir le normal mapping sur le boss à la fin.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le normal mapping est une évolution du bump mappin.
http://www.jeuxvideopc.com/lexique/127- ... apping.php [/quote:1f3fq3o5]

Woooooouuaaaaaa même la Xbox elle en fesait.

J'adore "La machine gère tel effet" et hop la Wii est bombe sexuel pour la technique. Malheureusement ca ne marche pas que comme ca.
Cernunnos
[quote="Halouc":1iokyuvo]
[/quote:1iokyuvo]
Ca devient lourd... à chaque fois que je regarde les commentaires, il y a toujours les commentaires d'Halouc qui semble prendre un malin plaisir à descendre la Wii...

Sachant que sur GameCube, très peu de développeurs faisaient du bump mapping, le fait d'avoir déjà du normal mapping montre la différence de puissance entre les deux machines.
schon
[quote="Cernunnos":2yf54rp7][quote="Halouc":2yf54rp7]
[/quote:2yf54rp7]
Ca devient lourd... à chaque fois que je regarde les commentaires, il y a toujours les commentaires d'Halouc qui prend un malin plaisir à descendre la Wii...

Sachant que sur GameCube, très peu de développeurs faisaient du bump mapping, le fait d'avoir déjà du normal mapping montre la différence de puissance entre les deux machines...[/quote:2yf54rp7]
Cherche pas avec Halouc ^^ Tu pourrais lui montrer par A+B il resterait sur ses positions :)
totti10
mouai mais est-ce qu'il a tord ici précisément? ;-)
Count Dooku
[quote="Cernunnos":s27o8ia6]Sachant que sur GameCube, très peu de développeurs faisaient du bump mapping, le fait d'avoir déjà du normal mapping montre la différence de puissance entre les deux machines.[/quote:s27o8ia6]
Oui, et c'est d'autant plus con que Rogue Leader, un jeu de lancement, en faisait. C'est cool la Wii en fait, on va avoir graphiquement ce qu'aurait du donner la GC si les développeurs s'étaient donné la peine de l'exploiter vraiment. ^^

Sinon le jeu là j'ai déjà dis ce que j'en pensais sur l'autre topic... Un jeu de gamin, peut-être sympa à jouer mais d'une niaiserie écoeurante. Ca me désole de voir ce genre de jeux de plate-forme, quand sur N64 on avait des Banjo, des Rayman, des Mario, qui tout en étant cartoons et colorés évitaient d'être niais et enfantins au possible.