lupevibe
Sa leurs apprendra a ne pas soutenir NINTENDO :-D

Ubi soft a tout compris , c'est eux les nouveau EA des temps modernes ^^.in de la

edit MON POST n"est pas un compliment la :masque:
Blueberry
C'est pas vraiment un compliment ça. -__-
El magnifico
En fait, on s'en passe bien des jeux EA, vu leur intérêt et surtout leur niveau de (non)qualité.
Senerio
El magnifico a écrit:En fait, on s'en passe bien des jeux EA, vu leur intérêt et surtout leur niveau de (non)qualité.


Ben quand tu vois Madden sur Wii O_O
douglas riper
El magnifico a écrit:En fait, on s'en passe bien des jeux EA, vu leur intérêt et surtout leur niveau de (non)qualité.

deja c'est pas parce que tu n'aimes pas que personnes n'aime. ensuite c'est toujours bon pour une console d'avoir beauoup de jeux, meme si dedans il y a des bouses ou des moyens.
El magnifico
Ne vous emballez pas, les gars !

EA produit une majorité de daubes, ce qui n'exclu pas les perles. Mais ils ont quant même un gros ratio de bugs dans leurs production comparé aux autres.

Mais dans l'ensemble, je trouve cet éditeur plus proche de la philosophie de jeux de la Playstation que de Nintendo.

Maintenant les (mauvais)goûts...
Halouc
EA n'est pas une boite a daube, elle n'a strictement rien en commun avec des boite comme DAVILEX,... EA c'est une grosse majorité de jeu moyen "qui ne veut pas dire daube" qui peuvent plaire a un joueur lambda mais pas a un core gamer. Apres EA a racheté pas mal de bon studios dernièrement comme le studios de BURNOUT "qui en parrallèle leur donne l'avantage de posseder un moteur graphique maison de tres bonne qualité" et a de bonne relation avec d'autres.
Greenox
J'ai l'impression que le message EA=daube est bien passé. Putain mais faut arreter, c'est du lavage de cerveau. Ils font beaucoup de jeux et tous ne sont pas super mais leur catalogue est quand même bien sympa pour pas mal de joueurs et chacun y trouve son bonheur. Alors réfléchissez avant de redire ce que pas mal d'anti ricains disent....
totti10
oui pi j'ai bien l'impression que ça fait bien de dire qu'EA=daube...



pour recoler au sujet, disons que c'était une année de transition qui devrait se pronlonger en 2007.
on passe d'un parc de 130-140 millions de consoles à peine 20 avec la nouvelle génération (j'ai mis de côté les portables car avec la DS bigN truste les ventes de soft et laisse peu de place aux tiers et sur PSP le catalogue est encore assez restreint)... certes la PS2 se défend encore bien mais on sent moins d'assiduité, les gens semblant attendre la PS3.
en plus quand on investit dans une console, il est difficile d'acheter autant de jeux que ce que l'on désire à court et moyen terme.

donc tout ça pour dire, qu'il me paraît normal que les éditeurs tiers et surtout EA voient leur bénéf' diminuer mais que ça devrait aller bien mieux dans un an ou deux.
shelder
Raison pour laquelle 15 jeux sont actuellement en développement sur Wii. ^^