roroalchemist
boah moi les graphismes ca ma jamais derangé... tant que c'est pas ceux de la 64 :-D !
Feather
J'aime bien les graphismes et le "design", en fait faut faire avancer une boule dans un labyrinthe ?
kof95
j 'aime ce genre de jeu et les graph sont sympas; y a pas besoin meme sur wii pour celui là d'avoir de gros effets
poshu
Cette news est "une fois de plus" un exemple de l'incompétence notoire qui caractérise PN (Et je vais en prendre de court: je ne visite pas ce site régulièrement; seulement quand on m'y link) elle montre que l'auteur ne sait déjà pas de quoi il écrit:
La Wiimote, à la différence de Super Monkey Ball, se tient horizontalement

non, non, ça se tient horizontalement dans SMB


Mais il ne sait MEME PAS écrire:
En fait, on pourrait presque se demander comme le jeu n'était pas prévu au départ pour la Wii, tellement son gameplay, entre Super Monkey Ball et Marble Madness, va de paire avec la Wiimote.

Comme...nt? Une petite relecture aurait sûrement évité à Anthony de se ridiculiser. Résiste mon petit. Il paraît que ça ne tue pas.


Et si c'était ponctuel, je n'aurais presque rien à dire, après tout, les membres de la team se défendent en disant qu'il ne sont pas professionnels, mais une news plus bas, on trouve une autre information par Anthony (Encore. Décidément, la nullité ça ne s'invente pas!) qui se qualifie lui-même de journaliste ici:
la faute aux fêtes et aux journalistes paresseux (comme moi)

non, pas paresseux, seulement incapable!


Et n'hésite pourtant pas à écrire à seulement quelques pixels de là que:
Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que Nintendo confirme ou démentisse une telle information.

Au CE2, j'aurais sûrement pris une sacrée baffe de la part de mes parents pour avoir été incapable d'effectuer une concordance des temps aussi évidente et/ou ne pas savoir conjuguer un verbe.


Alors oui, on PEUT justifier ce manque de rigueur par le fait de n'être qu'un amateur, et dans ce cas, s'auto-gratifier du terme de "journaliste" c'est juste pompeux, ou alors on peut faire un réel effort pour présenter à ses lecteurs un contenu éditorial de qualité.

...

En fait, malgré le nombre de réaction qu'ont provoqué ces articles, personne n'a rien relevé. J'en déduis donc que les lecteurs de PN sont au niveau des auteurs de PN: de gros crétins.