Samu2b
Ah ce red steel, c est sure qu'il fait couler beaucoup d'encre...
Concernant le problème du curseur de visée, pensez a bien regler la sensibilité du wiimote dans la configuration de la console.
J'ai mis sur 3 et ca marche beaucoup mieux depuis !
shelder
tyrano a écrit:Un pote a acheté la wii aujourd'hui avec zelda et red steel. Selon lui, zelda est super et red steel est pourri. Pas etonnant que ce jeu se soit ramassé des notes daubesques.


De toute ma vie de joueur, j'ai rarement vu un jeu qui divise autant les opinions. M'enfin on ne relancera pas la polémique. ^^
guibluk
De toute ma vie de joueur, j'ai rarement vu un jeu qui divise autant les opinions. M'enfin on ne relancera pas la polémique. ^^[/quote]
Bwah c'est pas le seul,y'a Vib Ribbon aussi par exemple,que certains doivent trouver totalement honteux,et d'autres totalement génial(bon,ok,c'est pas sur console nintendo mais j'avais pas d'autre exemple en tête).C'est un jeu fait à la va vite,c'était évident qu'il fallait pas l'acheter et attendre d'autres FPS ou une éventuelle suite,enfin pour moi en tout cas.
Anonymous
shelder > si, il y a aussi Wind Waker :D

Sinon, la super astuce pour RedSteel, ce n'est quand même pas la marche normal du jeu d'en arriver là ^^' D'autant plus que le son qui sort de la Wiimote est vraiment appréciable :) (peut-être moins pour ce jeu, je ne sais pas)
mordicuxx
Bon je crois que je peut vous aider sur ce bug pour l'Avoir vécu. En réalité, c'Est plus une erreur de manipulation du joueur queun bug. En effet, si vous tenez votre wimote à la manière d'une torche électrique et la déplacez directement devant la barre de détection aucun problème. Je me suis aperçu que le problème survenait quand on donnait un angle a notre wiimote. Dans ce cas, la barre de détection perd le signale et le programme ne sait pas quoi faire. Donc, jouez en pointant vers la barre. Un peu comme dans le demo, le gars ne tord jamais le poignet. (l'angle pour perdre le signale est d'environ 20 degré)