Auron FFX
StullKid128 a écrit:
Ps : Pour Kameo, je sais de quoi je parle, puisque je l'ai finis et pour moi, c'est une copie de Zelda, les guerriers élémentaires remplacant les masques de Majora, dans un concept un peu plus aboutis avec un gameplay different pour chaque guerrier mais l'Aventure, les items à collecter comme des quarts de coeur, le monde central, entouré de tous les mondes, la plaine...c'est une aventure à la Zelda, c'est ce que j'ai ressenti en y jouant, j'ai tyrouvé Kameo très sympa mais j'me suis dit, ça fera bien en attendant Twilight parsque d'un côtés, les quêtes annexes trop peu nombreuses, le monde vivant, surtout en apparence et un tas de trucs qui font pensser à Zelda sans en atteindre l'excellence, c'était bien mais pas assez.
Perfect Dark, quand on est fan du premier c'est pas du on-line qu'on lui demande, le mode solo n'était pas à la hauteur de son nom, le scénario n'avait rien à faire dans la mythologie Perfcet Dark et finalement à côté de l'épisode N64, il est bien décevant.


Kameo: Un jeu quelques points communs avec zelda, c'est sûr c'est une copie. :roll:
Le but dans Kameo étant de faire des combos pour marquer un tas de points, c'est tellement proche de zelda...

Perfect dark: Il a toujours était annoncé comme étant un jeu destiné au online. Suffit de le prendre pour ce qu'il est, et non pour ce qu'on voudrait qu'il soit, et c'est tout de suite un bon jeu.

Zelda, c'est un remake de jeu gc, mais pour qu'il ne ressemble pas à un remake on a repoussé la version initiale.
Janvier? Y a que wario ware en janvier, soit un jeu vraiment très intéressant et profond.
Metroid? ne t'attend pas à le voir avant fin 2007, rappelle toi de Metroid prime, on avait des vidéos très tôt, et il est sorti un an et demi après.


Arrêtez d'appeler la 360 la 3 6, juste pour faire comme les anglais. Les anglais l'appellent la three sixty, soit la 3 60.
Tgabs
Kameo copie de Zelda?!
T'y a joué au moins? ça se voit. Un excellent concept, qui sans être une révolution est très loin de tout ce qu'est zelda


Je ne suis pas d'accord.
J'ai joué a kameo,il est tres beau certe.Mais il vaut pas un zelda !
En durée de vie,et autre :)
Et niveau ambiance,et toussa koi
StullKid128
Pour faire comme les Anglais ? je sais pas je connais pas d'anglais, je dis 3.6 si j'ai envie de dire 3.6. Si je voulai faire comme les anglais (et si j'en avait déjà entendu parler de la XBOX 360...) je dirai 3.60 mais ça servirai à rien, autant dire 360.
C'est pas parsque tu rajoute des combos que le style général du jeu change, Kameo n'est pas un jeu d'arcade, c'est un jeu d'aventure, (rayman3 possède des combo et des score, c'est pas un jeu de plate forme?), faire des combo te fait pas progresser dans Kameo,c'est pas le but du jeu, c'est un système de combat différent mais la progression générale reste du genre action-aventure, tout comme Soleil, Zelda, Starfox adventure, Mystical Ninja 64...et dans le genre aventure la référence est zelda.

Kameo a de très bonne idées (gameplay different pour chaque guerrier, combat ultra-dynamiques grâce aux combo...) mais dans le style général très proche d'un zelda, il est inférieur à celui ci. Même si Kameo est très bon.

Rare annonce bien ce qu'ils veulent mais si ils ne font plus que du on-line (conker pareil, je l'ai pris que pour le bad's fur day) pour massacrer le mode solo c'est pas la peine, le scenario de PD0 est pire que tout, autant ne pas faire d'histoire comme TS2 que de faire ça. Le on-line est peut-être bien, je sais pas mais le jeu ne mérite pas son nom de Perfect Dark, il n'a rien d'un Perfect Dark, n'y l'ambiance, ni la mythologie, juste quelques mécaniques de jeu et son multi (qui en ecran splité ne vaut pas non plus l'original)
Il est assez bon si on le prend comme un jeu quelquonque mais en temps que perfect dark, il est mauvais.

Zelda est peut-être un remake-qui-sort-avant-l'original mais c'est un grand jeu quand même. Et d'après les premiers tests, il transcende la version GC est n'est pas qu'un simple portage, à voir...

J'ai pas dit que les gros jeux arriveraient en janvier mais qu'on ne connaissaient que les dates de sortie jusqu'à janvier, après on sait pas quand vont sortir les jeux quasiment finis absents des listes...et surtout que la Wii n'a jamais eu l' ambitions d'avoir des jeux ultra-profond, c'est du Nintendo, fun et multi, comme la 64, la Gamecube et la DS. Après rien ne l'empèche d'avoir quelques jeux profonds, comme toujours mais depuis la Snes, les consoles nintendo ne plus accros aux RPGs.