Link 112
Ouais ca donne envi !
Vivement la wii, vivement zelda, vivement red steel !!!
RV
Pas mal :)
Piston
J'le sens pas trop ce multi ... un air de espion pour cible sur GC
Anonymous
Le message est clair : il est possible de jouer à quatre serrés sur un canapé ^^

Sinon, ils nous ont mis des bestioles bizarres en personnages multijoueurs.
Halouc
C'est un art sur Wii de nous montrer des trailers qui préferes s'axer sur des abrutis qui essayent "c'est un grand mot" de nous faire croire qu'ils jouent au lieu des jeux. Avant c'était pour présenter un jeu, maintenant c'est pour nous montrer des comportements de kéké que personne ne fera chez lui "du moin j'éspère".

Apres le si peu qu'on voit du jeu s'annonce merdissimal, un fps plat dans tous les sens.
benmanu
faudrait qu'ils arrêtent de montrer les gars, surtout quand ca sert à rien.

si c'est pour nous montrer qu'ils sont complètement déchainés, ca n'a aucun intérêt. jamais aucune émotion semblable ne m'ai jamais passé à l'esprit, faut être calme pour jouer sinon on va voir à un psy.

bon sinon, mis à part que c'est le premier fps multi de la wii, je vois pas trop l'intéret, m'enfin bon, ce n'est que mon avis, pour moi red steel est surévalué.
Anonymous
Halouc a écrit:C'est l'art sur Wii de faire des trailers qui préferes montrer des abruties qui essayent "c'est un grand mot" de nous faire croire qu'ils jouent au lieu du jeu????

C'est mieux que certains trailers où on nous montre des images qui vont tellement vite qu'on y voit rien. Et c'est mieux que l'espèce de trailer de Splinter Cell : double agent qu'on a vu il y a pas longtemps, et où on ne voit pas le jeu :p C'est aussi mieux que les faux trailers en images de synthèse.

Enfin bref : c'est un trailer qui résume bien la philosophie de la Wii, même si je ne suis pas fan de ces trailers qui montrent du multijoueur quel que soit le jeu : on y voit souvent que dalle. Les autres trailers de RedSteel en solo étaient basés sur le même principe et on avait une meilleure approche du jeu.

Halouc a écrit:Apres le si peu qu'on voit du jeu s'annonce merdissimal, un fps plat dans tous les sens.

On en voit tellement peu qu'avoir un avis objectif sur la qualité du jeu me semble plutôt difficile. Je te renvoie donc sur ce lien magique où tu pourras télécharger des vidéo bien sympathiques : http://media.wii.ign.com/media/821/821973/vids_1.html

Il faut regarder les vidéos du 16 octobre ^^ Pour se faire un avis sur le jeu, je t'assure que ça vaut le coup d'y regarder, voir un jeu paraissant bien moins plat qu'un trailer.
jojooo666
Que du bon !! Il me faut ce jeu en + de Zelda ! Ca va être une tuerie !
Vivement le 8 décembre !!!!
Greenox
Halouc a écrit:Apres le si peu qu'on voit du jeu s'annonce merdissimal, un fps plat dans tous les sens.


Moué enfin moi je trouve que vu les effets de lumières sont quand même très rassurants.
Maintenant, Red Steel va marcher et c'est SUR qu'il est surévalué tout simplement parce que le plus médiatisé (comme l'a prévu ubisoft) mais bon c'est un bon jeu bien sympa digne d'un line up de début de gen voilà tout.

Au fait, il y aura un mode assassin comme l'indique la fin de la vidéo avec le son qui sors de la manette de la Fille: "You are the target"
Jeremyray
Ah!!!!! ça donne trop envie!
Vivement le Wii Décembre et que la Wii soit dans mon salon avec Zelda TP et Red Steel!!