Anonymous
totti10 a écrit:quand on voit ce qu'il est possible de faire (blue dragon par exemple qui est par ailleurs designé par akira toryama) c'est forcément décevant.

Ouais mais c'est un autre style quand même dans BD :) Là c'est la touche dessin animé, un peu comme dans DQ, et qui est à mon sens indispensable ^^
totti10
hum c'est vrai que c'est un peu différent. je vai prendre un autre exemple, qui lui fait vraiment pensé à un DA: trusty bell.

des images:
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mais il faut surtout voir la vidéo.

le cell shading c'est bien mais bon il faut pousser un peu dans les détails car là ce n'est que de la NGC. on est loin de ce qu'on peut voir dans les DA actuellement. certes DBZ ça commence à dater mais c'est pas interdit de faire mieux en JV que le DA.
la wii, même en retrait technologiquement, peut faire bien mieux! ;-)
Anonymous
Ouais, là je suis d'accord pour dire que ça dépasse un DQ ou DBZ ^^ Le problème vient à mon avis du fait que le jeu est prévu sur PS2 (à la base ?), et que la version Wii a donc dû être nivelée par le bas par rapport à ce qu'elle peut réellement faire. Parce que par rapport à la première version sur PS2, le second volet n'a pas beaucoup changé.
Goldeneye007
Il a l'air terrible ce jeu, comme pas mal de jeu DBZ c'est sur quel support wii ou gc?
Synips
Par contre, j'ai du louper quelques infos concernant l'utilisation de la
wiimote et du nunchk...

...un kaméhaméha à reproduire, ça serait cool tt de même ! :)
Sach
destroyeduck a écrit:
Sach a écrit:c'est sans doute le seul jeux actelemment qui me faisa envei d'acheter la wii hormis metroid prime 3 mais bon j'éspère qu ils vont pas nous decevoir pour le wiimote et je trouve que ce serait intéressant pour tendo de sortir quand même une autre manette de base car on pourras pas faire tous les jeux à la wiimote...là ca passe mais sa va perdre son intért à force


Il ya déja une manette classique à 19€,qui est adaptée pour la wii

manette que nintendo interdit aux éditeurs de les utiliser pour leurs jeux mais seuleemtn pour la virtual console...
sabartch
Sach a écrit:
destroyeduck a écrit:
Sach a écrit:c'est sans doute le seul jeux actelemment qui me faisa envei d'acheter la wii hormis metroid prime 3 mais bon j'éspère qu ils vont pas nous decevoir pour le wiimote et je trouve que ce serait intéressant pour tendo de sortir quand même une autre manette de base car on pourras pas faire tous les jeux à la wiimote...là ca passe mais sa va perdre son intért à force


Il ya déja une manette classique à 19€,qui est adaptée pour la wii

manette que nintendo interdit aux éditeurs de les utiliser pour leurs jeux mais seuleemtn pour la virtual console...


Ils font n'importe quoi alors... empêcher d'utiliser un accessoire aussi intéressant qu'une manette classique, c'est se mettre une balle dans le pied...
Akhoran
Euh... je crois que Metal Slug Antology utilisera aussi bien le pad GC que le pad Virtual Console.

Et ce DBZ pourra se jouer à la manette GC (pour la virtual console, je ne sais pas).
Tyman
Je suis fan de Dbz depuis le premier épisode diffusé au club do' (Db pour commencer puis dbz). Je connais a peu pres tous les personnages mais j'avoue avoir laché l'affaire apres l'histoire de Boo (pour la simple raison que ca devenait n'importe quoi et puérile…). Et là j'en viens à voir les screens du nouveau jeu adapté sur wii et ps2… drole de surprise, je vois des sangoku en transformation ridicule, des gorilles jaunes et j'en passe… curieux de savoir qui est qui je suis un peu décu de constater que sur la barre d'énergie il n'y ait que des rappels visuels du personnage et non son nom :-?
Donc, j'en viens à mes questions :
• Qui est le singe jaune habillé chez Diesel ?
• Qui est l'espece de diable blanc a moustache ? (ne me dites pas Mario lol)
• Et pourquoi Sangoku a encore une nouvelle transformation? je croyais avoir lu dans un manga que les cheveux longs était la transformation ultime…
Bref, je lache l'affaire quelques temps (7 ans en fait lol) et me voila completement perdu :-D

Pour en revenir au jeu aussi, je trouve ca plutot sympa, dommage que les traits noirs des perso soit grossier, par exemple un personnage qui se trouve plus loin que le sien a des traits plus épais… c pas grand chose mais bon ca fait bizarre. En tout cas c tres fidel au manga et je pense pas que ce soit necessaire de plus détailler car on s'eloignerai de l'esprit de l'animé (ca fait moins de boulot au game designer aussi mais bon…).

J'aimerai voir aussi sur vidéo comment on doit simuler un kamehameha durant une partie, ca a l'air marrant (vaut mieux le faire seul, sinon c un peu la honte) :-D