keoone
[quote="princedelu":1vcq23lp]Tiens tiens, bizarre, les images du communique de presse de Far Cry sur Wii ne sont pas publiées sur ce site ...
Vraiment etrange... surtout vu la "beauté" de cette version Wii

[img:1vcq23lp]http://image.jeuxvideo.com/images/wi/f/c/fcvewi004.jpg[/img:1vcq23lp]
[img:1vcq23lp]http://image.jeuxvideo.com/images/wi/f/c/fcvewi007.jpg[/img:1vcq23lp]

Maintenant une chose est claire la wii est capable du pire, cette version etant carrement tres moche, meme comparé a la version pc sortie il y a quelques années[/quote:1vcq23lp]

faut arrêtez la mauvaise fois les gars :

la version X360

[img:1vcq23lp]http://www.livegen.fr/images/news5910/00012006.jpg[/img:1vcq23lp]

[img:1vcq23lp]http://www.livegen.fr/images/news6046/00012234.jpg[/img:1vcq23lp]

[img:1vcq23lp]http://www.livegen.fr/images/news5910/00012011.jpg[/img:1vcq23lp]

y'a franchement pas de quoi rabaisser la version Wii (qu'est sensé être sur une machine 10 fois moins puissante ...)
Kroco
voila je suis bien d accord avec keoone.

c est pas la joie de l emerveillement, mais faut voir en mouvement, et je trouve ca bien mieux que les screens qui sont sortis il y a quelques semaines.

non, c est loin d etre fabuleux, mais ca devrait etre sympa, si la wiimote est bien utilisee..
Max of S2D
...

Mouais, passe encore. Far Cry, c'est des images d'une beta ou quoi ? O_o
Sach
quand je vois les images de Far Cry sur Wii ou encore Redsteel je me dis qu'Ubi devraient racheter un nouveau moteur graphique car j'ais franchememnt l'impression que metorid prime était plus beau et était pas autant bourré d'aliasing ou de pixels...
Anonymous
[quote="LouisPN":14lnjhx3]Si tu as un problème avec les topics qui disparaissent, parle-m`en à moi plutôt qu`à San.
Et évite de recommencer ta petite « rébellion », tu marches déjà sur la corde raide.[/quote:14lnjhx3]c'est une menace ? :')
princedelu
[quote="keoone":1cacyg63]
faut arrêtez la mauvaise fois les gars :

y'a franchement pas de quoi rabaisser la version Wii (qu'est sensé être sur une machine 10 fois moins puissante ...)[/quote:1cacyg63]

Faut t'acheter des lunettes !

La version 360 elle est tres belle et elle ne sacade pas, la version wii est est pixelisée, aliasée à mort et elle est beaucoup moins belles, et le plus inquietant c 'est toutes les sacades dans la video.
keoone
[quote="princedelu":wgrqlg1p][quote="keoone":wgrqlg1p]
faut arrêtez la mauvaise fois les gars :

y'a franchement pas de quoi rabaisser la version Wii (qu'est sensé être sur une machine 10 fois moins puissante ...)[/quote:wgrqlg1p]

Faut t'acheter des lunettes !

La version 360 elle est tres belle et elle ne sacade pas, la version wii est est pixelisée, aliasée à mort et elle est beaucoup moins belles, et le plus inquietant c 'est toutes les sacades dans la video.[/quote:wgrqlg1p]

ouais ben toi , faut que t'arrête la bière ... de 1 , la pixelisation n'existe plus depuis la génération actuelle parce la taille des pixels est bien trop petite ... de 2 , j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que la version Wii sacade puisque que l'on a m^me jamais vu une video !!!???
Anonymous
[quote="keoone":3kttqh1s]la pixelisation n'existe plus depuis la génération actuelle parce la taille des pixels est bien trop petite ...[/quote:3kttqh1s]gné ? et l'aliasing c'est du poulet ? et les textures basse résolution ? et les technologies type cube mapping, elles ne font pas apparaître de pixels ?...
quand on fait semblant de s'y connaître -__- ça me rappelle le coup des LCD...
keoone
l'aliasing peut être effacer avec un bon AA , et après tu peux les chercher les pixels , tu ne les trouvera pas ...

les textures basse résolution ? qu'est ce que tu entends par ce terme ?

[quote:tmytbnf0]les technologies type cube mapping, elles ne font pas apparaître de pixels ?... [/quote:tmytbnf0]

Le Cube Mapping permet de simuler la réflexion d'un environnement sur un objet de manière plus efficace que le sphere mapping.

[quote:tmytbnf0]quand on fait semblant de s'y connaître -__- ça me rappelle le coup des LCD...[/quote:tmytbnf0]

c'est moi qui fait semblant de m'y connaitre :lol: .... ouais ben pour ce que je m'en rappel du coup des LCD , c'est que tu racontait n'importe quoi et que tu ne connait pas la différence entre une télé et un moniteur ...
Anonymous
[quote="keoone":1h3lmdlq]l'aliasing peut être effacer avec un bon AA , et après tu peux les chercher les pixels , tu ne les trouvera pas ... [/quote:1h3lmdlq]un bon antialiasing, ça paraît si simple, alors pourquoi les développeurs ne le font pas ? ;)

[quote:1h3lmdlq] les textures basse résolution ? qu'est ce que tu entends par ce terme ? [/quote:1h3lmdlq]des textures trop compressées ou de résolution insuffisante, de manière à ce que des pixels apparaissent... c'est pas compliqué à comprendre...

[quote:1h3lmdlq][quote:1h3lmdlq]les technologies type cube mapping, elles ne font pas apparaître de pixels ?... [/quote:1h3lmdlq]

Le Cube Mapping permet de simuler la réflexion d'un environnement sur un objet de manière plus efficace que le sphere mapping.[/quote:1h3lmdlq]c'est bien, t'as bien appris ta leçon. Le cube mapping permet surtout des effets de reliefs simulés avec un fort effet de pixellisation/flou lorsqu'on voit ça d'un peu trop près (ce n'est qu'un artifice). D'ailleurs, le cube mapping est une technologie bien désuète, on lui préfère plutôt le parallax mapping désormais... et ce n'est pas sans raisons...

[quote:1h3lmdlq][quote:1h3lmdlq]quand on fait semblant de s'y connaître -__- ça me rappelle le coup des LCD...[/quote:1h3lmdlq]

c'est moi qui fait semblant de m'y connaitre :lol: .... ouais ben pour ce que je m'en rappel du coup des LCD , c'est que tu racontait n'importe quoi et que tu ne connait pas la différence entre une télé et un moniteur ...[/quote:1h3lmdlq]oui oui xD