Senbei
Oui mais meme quand une Ps2 crache ses tripes , 6 ans apres la sortie , on est toujours loin de [b:ij64a4kt]Shenmue 1 et 2[/b:ij64a4kt] sur Dreamcast , sortie au noel 1999 et sept 2001. et puis il n'y avait pas d'aliasing sur dream , en plus il y avait des couleurs , sur ps2 on aime le gris .

[img:ij64a4kt]http://www.objectif-sega.com/sega/test/dc/shenmue/shenmue-2_07.jpg[/img:ij64a4kt]
[img:ij64a4kt]http://www.peliplaneetta.net/images/articles/265/b_9.jpg[/img:ij64a4kt]
[img:ij64a4kt]http://crem.free.fr/images/jeuxvideo/shenmue/shenmue04.jpg[/img:ij64a4kt]
La PS2 a tuer la Dream dans l'oeuf!
:cry:
Eggfool
Oh oui !!
Notre belle dreamcast !
L'exemple parlant était Dead or alive 2.
Bugé sur PS2 (notamment à cause de son célèbre problème de mémoire vidéo) sublime sur Dreamcast.

Mais si la meilleure console gagnait chaque "guerre des consoles"...
Ca se saurait...

Snif...
Halouc
Senbei t'as une playstation 2 chez toi? Car bon dire que la Ps2 n'a jamais dépasser Shenmue est vraiment drole... La Ps2 sur le plan technique explose n'importe qu'elle jeux DREAMCAST depuis quelques années. Shenmue entre son fog pas possible, c'est personnages qui apparaissent par enchentement alors que les maps sont ridiculement petite, son éclairage minimaliste, ces textures archie baveuse,.... enfin bref.... arreter de prendre vos screen pour vanter le jeu alors que même la version Xbox montrait un jeu completement larguer "attention je ne dis en aucun cas que le jeu est mauvais mais que techniquement il est dépasser".


Eggfool, pour DOA 2 il suffie de connaitre un peu l'histoire. Itakaji qui est le père de DOA, vouait une haine énorme pour Sony parce que ce dernier quelques années auparavant avait délaisser sa serie DOA au profit de Tekken. Fallais voir les commentaires sur le PS2 a l'époque de la Xbox.
Donc vus que la Ps2 etait encore une machine trop complexe a l'époque "une architecture différente avec des petits problème d'équilibre", et que le studios n'aimait pas Sony, fallais pas s'atendre a des miracles au niveau de l'adaptation.


Putain mais vous savez plus quoi trouvez pour détruire une console... Faut que vous alliez piocher sur des sites niaiseux comme Mouton.tk.
Akhoran
[quote:pbvd2kbe]Car bon dire que la Ps2 n'a jamais dépasser Shenmue est vraiment drole... [/quote:pbvd2kbe]
D'ailleurs certains passages de FFXII dans les villes, au vu des screens vu que j'y ai pas joué, m'évoquent un peu Shenmu, en mieux.

En tout cas ils m'impressionnent ces screens (à par la gestion de l'éclairage, mais niveau esthétique, qualité de texturing, modélisation et quantité de trucs affichés, ça en jette).
Halouc
[quote="Akhoran":f3qjw40d][quote:f3qjw40d]Car bon dire que la Ps2 n'a jamais dépasser Shenmue est vraiment drole... [/quote:f3qjw40d]
D'ailleurs certains passages de FFXII dans les villes, au vu des screens vu que j'y ai pas joué, m'évoquent un peu Shenmu, en mieux.

En tout cas ils m'impressionnent ces screens (à par la gestion de l'éclairage, mais niveau esthétique, qualité de texturing, modélisation et quantité de trucs affichés, ça en jette).[/quote:f3qjw40d]

ff12 n'affiche pas 3 pelos mais moutle perso, la map est littéralement plus grande, les textures hautement plus belle, plus d'effets graphique, le level design est plus fouillé en varieté, le champs de vision n'est pas limité par un fog,...

Apres les screens du haut sur shenmue.... La premières screen est minablement minuscule pour montrer la vraie qualité graphique, la salle arcade a littérametn été passer dans la machine photoshop "c'est a peine crédible", et la dernière n'a plus vraiment rien d'impressionnant techniquement "décors pauvre, texture bof "suffie de voir les fleurs,....".
Mais la ou Shenmus est irréproche ses sur le design, même si le jeu est clairement dépasser, il garde un tres grand charme.
Meow the Catz
[quote="wario_52":to7uh50l]ben j achetrai red steel, compare au gameplay ultra limite et ultra scripte des call of duty.. comme ca ils auront au moins chacun une vente..[/quote:to7uh50l]
Ben moi j'acheterai red steel ET call of duty 3 ET zelda ET rayman et d'autres encore :)
prrdmnt
Oyé oyé...Soyons prudent entre les screens diffusé ici, et les trailers diffusés là...

Si quelqu'un aime le support et le jeux, il trouvera toujours une escuse pour dire "en fin de compte, c'est pas si moche" ou alors "de toute facon on attend après le gameplay pas les graphiques" et si un autre personne n'aime pas le support et/ou le jeu, ca ne fera que lui donner des arguments pour assoir son point de vue...

C'est vrai que les graphiques de ce jeu (que j'attends énormément, ayant déjà fait les précédents volumes sur pc), et que j'attends la version finale pour l'acheter.

On peut également se dire que la wii, comme tout autre console aura de jeux moins bons voir même mauvais. (et oui, il y a eu quand même des jeux franchement moyen chez big N)

Pierre
destroyeduck
[quote="Meow the Catz":2mf36w6w][quote="wario_52":2mf36w6w]ben j achetrai red steel, compare au gameplay ultra limite et ultra scripte des call of duty.. comme ca ils auront au moins chacun une vente..[/quote:2mf36w6w]
Ben moi j'acheterai red steel ET call of duty 3 ET zelda ET rayman et d'autres encore :)[/quote:2mf36w6w]

et...
Akhoran
[quote:2vnllnfo]En tout cas ils m'impressionnent ces screens (à par la gestion de l'éclairage, mais niveau esthétique, qualité de texturing, modélisation et quantité de trucs affichés, ça en jette).[/quote:2vnllnfo]
Je me rend compte en relisant que c'était pas du tout clair ce que j'ai dit.

Les screens qui m'impressionnent, ce sont ceux de FFXII que j'évoque au paragraphe du dessus, et toutes les qualités que je cite s'appliquent à FFXII. Au début il n'y aurait pas dû y avoir d'ambiguité puisque je voulais en trouver des screens de FFXII pour en mettre dans le post et illustrer ce que je disais, du coup 'ces screens' ça aurait été clair ce que ça désignait. Et pi finalement j'en n'ai pas trouvé facilement de screens de FFXII en ville, donc j'en n'ai pas mis.

Bref, je voulais dire tout comme [b:2vnllnfo]Halouc[/b:2vnllnfo].
keoone
images de call of duty 3 qui pique moins les yeux :

[img:16aa8z4h]http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/call_of_duty_3/scr_010.jpg[/img:16aa8z4h]

[img:16aa8z4h]http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/call_of_duty_3/scr_014.jpg[/img:16aa8z4h]

[img:16aa8z4h]http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/call_of_duty_3/scr_011.jpg[/img:16aa8z4h]

[img:16aa8z4h]http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/call_of_duty_3/scr_012.jpg[/img:16aa8z4h]

[img:16aa8z4h]http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/call_of_duty_3/scr_013.jpg[/img:16aa8z4h]

maintenant tous ceux qui prétendent que c'est de la NGC ! que dire du premier call of duty (le 2) sur X360 :

http://www.live360.fr/news/7/9-nouvelle ... UTY-2.html


joystick.com qui a joué au 3 versions de COD 3 affirme que la version wii, est trés fun a joué grace a l'immersion que procure le nunchak et la wiimote :

http://www.joystiq.com/2006/10/06/joyst ... of-duty-3/

[quote:16aa8z4h]"Finally, we were taken into the Wii dungeon and handed a nunchuck, a Wii-mote and told to enjoy. Holy disorientation, Batman! It was like playing a totally different game........................ it was a lot more enjoyable playing the Wii version. Yes, it might have GameCube quality graphics, but it adds boatloads of a much more important element: fun. All of the hand swinging and gesturing really immerses you in the game. "[/quote:16aa8z4h]

[quote:16aa8z4h]Summing up our day at war: the Xbox 360 and PS3 versions of the game are graphically different from each other, but they both look and feel extremely similar to CoD2. The real difference is in the tweaks to the gameplay. The multiplayer on the 360 was leaps and bounds ahead of the last game, while the Wii really put the game in your hands with their controller. Which one is the best value? If you want multiplayer, you'll have to get the Xbox 360 or PS3 versions, because it won't be supported on the Wii. But if you want innovative gameplay, get the Wii and shake your hands in the air like you just don't care.[/quote:16aa8z4h]