Necrophanis
Perso, j'ai un peu peur de bordel ambiant quand j'ai vue le gameplay, mais selon certains, aprés de l'entrainement c juissif ^^
Sach
ben j'éspère que Sega ne s'inspira pas des jeux vu dernièrment en matière de graphs car merci le rendu
Akhoran
Graphiquement il est très joli ce Sonic.

Pour le gameplay, ça a l'air ultra simple, mais moi ça me tenterais presque. Le jeu va tellement vite que ça doit être jouissif (pour reprendre le terme déjà cité) d'optimiser ses parcours et d'essayer de tout faire à 200 à l'heure, complètement à l'instinct ou presque.

Un p'tit côté F-Zero ce Sonic, je trouve.

Si les tracés sont bien pensés, ça peut donner du bon.
jojooo666
Clair ! Ce jeu est d'une fludité hors norme ! ^^
sabartch
[quote="jojooo666":3uz18bpz]Clair ! Ce jeu est d'une fludité hors norme ! ^^[/quote:3uz18bpz]

peut-être même trop :)
hde226868
En effet, c'est un problème de manque de volonté, tout simplement.
Les Tiers sont en train de choisir la voie facile et qui coute le moins et ça mème si la Wii est déjà de loin la conolse la moins onéreuse.

Je ne sait pas ce que Nintendo peut faire dans ce cas: Red Steel est sur la bonne voie pour devenir un bon jeu, long et immersif.
Je suis sur que Final Fantasy sera encore plus long et riche et mème chose pour jeux comme Disaster ou Fire Emblem.

La verité, est que ça change de développeur au développeur: Ubisoft est un qui est pour moi sur la bonne voie. Par contre, il semble que Sega ne l'est pas.
Fablin
J'suis pas sur qu'en disant qu'ils ont facilité le gameplay cela signifie forcément qu'il est moins riche... D'après les dernières vidéos que j'ai vues, pour sauter il ne faut plus donner un coup vers le haut, mais simplement utiliser un bouton. C'est peut-être plutôt ça qu'ils entendent.

Et à ce que je sache, un gameplay simple peut aussi faire des bons jeux, et heureusement car sinon la NES et la GB auraient eu beaucoup moins de succès...
psychedeus
"riche", "complexe" ou encore "fatiguant", ça ne désigne pas les même choses.

De même qu'un Mario a un gameplay simple, mais pas simpliste pour autant.
Akhoran
Enfin quand même, à la vue des vidéos, le gameplay n'a pas l'air compliqué : on est sur une sorte de rail sur lequel on se déplace latéralement en dosant sa vitesse (le tripe étant d'essayer d'aller le plus vite possible), et on peut sauter pour péter la gueule à des ennemis.

On récupère des anneaux qui représentent la vie, et des boules lumineuses pour gonfler la jauge de WildFire qui permet de disposer de boosts.

Et voilà.

Moi je comparerais un peu ça aux Rides en arcade, ces nacelles montées sur verins dans lesquels on diffuse un film riche en sensations (genre train de la mine ou Star Wars). Mais en version 'un peu' intéractive, et avec d'autres types de sensations.
caselogic33
[quote:3klo17oi]Il ne faudra pas avoir [b:3klo17oi]peur [/b:3klo17oi]d'un gameplay [b:3klo17oi]complexe[/b:3klo17oi] : Sega a revu sa copie pour mieux aller de pair avec la [b:3klo17oi]philosophie Wii[/b:3klo17oi][/quote:3klo17oi]
Une phrase qui en dit long sur la philosophie de la wii basée sur la peur.
Look de la console effrayant, jeu effrayant, gameplay effrayant, graphisme effrayant...
Mais bon, si ce jeu colle bien avec l'esprit Nintendo, on ne peut pas en vouloir à SEGA.

[quote="Akhoran":3klo17oi]
Un p'tit côté F-Zero ce Sonic, je trouve.[/quote:3klo17oi]
Ah, ca sera comme un Sonic-R sauf qu'on est tout seul? :masque: