tyrano
caselogic33 :kimouss:
Lord 2VK
Pour qui nous rejoigne à l'instant, je vous présente deux boulets qui lisent la moitié des communiqués mais qui ne sont pas avare d'insultes quand il sagit de critiquer... belle mentalité...
Je vous invite à jeter un oeil à la conccurence, vous verrez que chez Nintendo on est finalement assez bien lotis.
tetsu
C'est con qi il est vraiment pas sur le Cube je pourrais jamais jouer a ce jeu :( (pasque si j'achete une Wii vais pas acheter un jeu cube exclusif wii hein)
Omar1030
Lord 2VK a écrit:
Omar1030 a écrit:
C'est pas parce que t'es pas content qu'il faut lâcher des insultes dans tous tes posts.
Surtout en les écrivant aussi mal.


D'autant plus que c'est vraiment l'occasion de pester pour rien, là les mecs s'énervent comme si le seul et unique jeu sur Cube était Twilight Princess, faut arrêter les conneries un peu, des jeux excellents sur Cube y en a un bon paquet, perso j'en ai une quarantaine, donc c'est pas Twilight Princess de plus ou de moins qui va me faire regretter l'achat d'une Cube, d'autant plus quand on sait depuis longtemps qu'il sera finalement exclusif Wii, et d'autant plus que la machine est en fin de vie, personne me fera croire qu'il espérait encore voir des jeux sortir sur Cube jusqu'en 2011...



Toi tu ferai mieux de faire de meilleur citation parce que j'ai jamais écrit sa
AHL 67
Lord 2VK a écrit:C'est pas compliqué les gars, vous regardez la conférence Nintendo de l'E3 dernier, et vous cherchez le moment où ils disent que TP sortira partout dans le monde sur Cube...
...
Vous ne trouvez pas ?!
Normal puisqu'il est dit (par Reggie si mon souvenir est bon) que le titre sortira sur GC ET Wii en Amérique du nord, il ne dit pas "seulement en Amérique du nord", mais il ne dit à aucun moment "partout dans le monde", donc si la précision était faite, ce n'était pas pour rien...
Ah bin oui c'est imparable ça comme argument... :relou:
"Ils l'ont pas dit donc ils vont pas le faire"... Ils ont pas dit non plus qu'on aurait la météo sur Wii, et effectivement ils ne l'ont pas fait... :blasé:
Et après on dit que Nintendo nous prend pour des cons ?!? Moi je dis que ceux qui nous prennent pour des cons sont plus près de nous qu'on ne le pense... :non2:

caselogic33 a écrit:
Eden a écrit:Avec 21millions de consoles vendus... ce n'est pas un échec.

Bah espérons que la Wii ne vendent que 21 millions de consoles.
Il a dit que ce n'était pas un échec, mais il n'a pas dit que c'était une réussite... ;-)
Je reste persuadé que les 6 millions de Wii prévues d'ici à mars prochain vont être largement atteintes, même dépassées. :cloud:
Lord 2VK
Ah oui en effet, c'était déjà repris d'une citation je me suis planté en effaçant les zones de textes qui m'intéressait pas.
Ca n'enlève rien aux faits que vous pester comme des merdes pour des détails... de merde.
AHL 67
Perso en général je préfère pester contre ceux qui pestent, ce que je fais ici... ;-)
Oui je peste aussi contre moi qui peste parce que je ne devrais pas m'enquiquiner pour des gars (ou nanas, soyons galants :-D) que je ne connais même pas...
caselogic33
Lord 2VK a écrit:
Ca n'enlève rien aux faits que vous pester comme des merdes pour des détails... de merde.

Retourne jouer à ta gamecube si tu n'es pas content.

Un détail de merde....la non-sortie de Zelda TP sur GC?
Franchement, je comprend mieux pourquoi tu es autant attiré par la Wii.
Lord 2VK
caselogic33 a écrit:
Lord 2VK a écrit:
Ca n'enlève rien aux faits que vous pester comme des merdes pour des détails... de merde.

Retourne jouer à ta gamecube si tu n'es pas content.


Je te retourne le compliment...

caselogic33 a écrit:
Un détail de merde....la non-sortie de Zelda TP sur GC?
Franchement, je comprend mieux pourquoi tu es autant attiré par la Wii.


Qu'est-ce que ça fait, "oulala pauvre chérie tu vas devoir y jouer avec une meilleur manette et de plus beaux graphismes, c'est horrible vraiment..."
Si vous êtes pas content, vous avez qu'à le prendre import US.
Romano
Currently, the GameCube version of the game is only scheduled to be released in North America.


Reste que la traduction exacte c'est qu' "accctuellement, la sortie de la version GC n'est prévue qu'aux USA", ça veut pas forcément dire grand chose mais c'est mauvais signe quand meme. ET dans le genre traduction approximative, j'aime bien celle du gars qui a cru entendre à l'e3 que ce serait wii only, parce que la pour le coup c'est approximatif......

Enfin le fond du problème et le suivant : sous couvert d'une entreprise qui entend cultiver une certaine relation avec ses fans, comme image de marque, et qui ne cesse de répéter à quel point elle les aime et y est attaché, cette rumeur, si elle venait à se vérifier, ne montrerait que le cynisme de cette entreprise. Pour rappel, au moment ou TP a été repoussé l'année dernière, les responsables de nintendo nous avaient assuré que ce n'était pas pour l'adapter sur wii...[/quote]