Akhoran
Tu m'a vu dire quoi que ce soit sur 'c'est mieux maintenant que avant' ?

Là où on sera certain de faire mieux qu'avant, c'est en reprenant ce qui existe et en faisant '++' dessus (XBox360). Quand on innove au contraire, on n'est jamais sûr de rien.

[edit : innover, ce n'est pas faire 'mieux', c'est faire 'différent'.]
caselogic33
[quote="Akhoran":ff2iyzfp]Tu m'a vu dire quoi que ce soit sur 'c'est mieux maintenant que avant' ?.[/quote:ff2iyzfp]
Enfin bon, mon petit doigt me dit que tu es bien content de cette inovation par le gameplay :-D
[quote:ff2iyzfp][edit : innover, ce n'est pas faire 'mieux', c'est faire 'différent'.][/quote:ff2iyzfp]
Si c'est pas magnifique, on abouti implictement à la même conclusion
Faire "différent" me fait très peur justement.
Rien que d'imaginer...
Akhoran
Je suis bien content d'avoir sous la main quelque chose de différent de ce que j'ai depuis 15 ans, oui [et qui va plus loin que l'Eye Toy ou l'accessoire utilisé par 5 jeux].

Et je suis assez confiant sur le fait que ça saura me plaire.

Et je ne peux pas dire que ce sera 'mieux', vu la façon dont ça divise les foules. Ce sera peut-être mieux pour moi, mais assurément pas pour [b:2tmtho66]Halouc[/b:2tmtho66] par exemple (qui m'a déjà bien expliqué ce qu'il cherchait dans les jeux, je pense avoir compris, et c'est très [b:2tmtho66]différent[/b:2tmtho66] de moi).

Donc ce n'est pas 'mieux' (d'ailleurs il faudrait dire 'mieux que quoi', mais j'assume qu'on pense à 'mieux que le pad classique à sticks analogiques').
caselogic33
Effectivement, je suis aussi de ton avis la wiimote est bénéfique pour les jeux vidéo. Et puis comme tu l'as dit; réduire le nombre de boutons est le but ultime de tout développeur.
Mais après, tout dépent de ce que les développeurs (et donc Nintendo) voudront faire avec cette manette.