Dragz
issue fort incertaine d'ailleurs....

au niveau des prix, c'est sûr que nintendo est winner incontesté, par contre entre les graphismes HD et le wiipad détecteur de mouvements, il faut choisir!

De toutes façon, les pronostics c'est inutile....
caselogic33
Bah, c'est sûr Oko, il y'a tellement de paramètres à prendre en considération qu'on peut prédire la thèse et son contraire comme tu dis.

Seulement voilà, il faut bien se jetter à l'eau et je ne pense pas que les résultats qu'ils trouvent sont injustifiés car il y'a quand même un fondement économétrique dans leur reflexion et prévision.
Bien sûr, il y'a inévitablement une extrapolation du présent qui ne se révèle pas toujours exacte mais là où je veux en venir c'est qu'il n'est pas abérant en soit de faire l'hypothèse de la non-réussite de la Wii ou de la 1ere place de Sony. Rien de plus. Et en aucun cas, ce sont des pro-sony qui disent cela comme ça même si cette prévision déplait à certains.

De toute façon, ce sont les consommateurs qui auront le dernier mot.
Began
[quote="caselogic33":1fe2r9ow]De toute façon, ce sont les consommateurs qui auront le dernier mot.[/quote:1fe2r9ow]

Tout à fait d'accord!
[pseudanonyme]
Quel que soit le résultat, ça va être, enfin, une guerre des consoles qui sera intéressante...Je veux dire par là que la Wii sortira en même temps que la PS3, ce qui ne lui laissera pas d'avance...
Ca va être chaud^^

( Et quoi qu'on en dise, ce sera bel et bien une guerre des consoles, malgré les différences de la Wii...)
Began
Oui, la 360 et la PS3 peuvent apparaitre comme des "titans" en matière de console, enfin, même si la Wii n'a as leur puissance, elle a ses armes.

à suivre :masque:
Auron FFX
L'argument "la wii est moins chère", je pense que c'est sans fondement. Un type qui veut jouer à mario, zelda... achète la wii, et le fait qu'elle soit moins chère le conforte dans son choix. Celui qui veut jouer à mgs, ff, dmc... et qui n'a pas 600€ attendra que la ps3 baisse ou le temps d'économiser, et ne prendra pas de wii à la place, ce serait tout simplement débile.
Anonymous
Faudra quand même attendre un sacré bout de temps que la PS3 baisse, si les réduction de prix suivent le même chemin qu'habituellement. Et le gars qui a vraiment envie de jouer sur next gen n'attendra peut-être pas trois ans, et risque de craquer sur la XBOX360 ou la Wii, surtout avec le bouche à oreille si ces consoles s'avèrent excellente.

Moi je dis que retarder un achat, c'est parfois le meilleur moyen de ne jamais le faire.
alfred62
Malgrès tout les efforts de Nintendo, javoue que ça va etre difficile de gagner la bataille et je pense que leur analyse pe etre vrai ...

1/ Sony avec leur PS3 à 6OO euro se vendra . Il y a un énorme troupeau de mouton Sony conolisé avec La Ps one et la Ps 2 . C'est normal avec le succès qu'a eu chacune .
Pour preuve, certain disent "on sort une play et on joue !" ( play remplace console de jeu pour le grand public )

2/ Microsoft a tout de meme 1 an davance, pas mal de Hit et un parc doccaz installé . De plus ce sont " les maitres du jeu en réseau " ! Un service Online qui marche depuis la XBox et qui ne cèsse de croitre dutilisateur !

3/ Nintendo a, depuis la N64, eu que des echecs pour les consoles de salons . Les gens le savent et pas mal de personne nont plus confiance .

Conclusion : ça risque detre pas évident pour Nintendo car il doit lutter contre son image infantile ancréé dans lesprit du grand public et il doit aussi lutter contre lombre de la défaite de ses propre console de salon !
Meme avec un concept révolutionnaire et beaucoup doriginalité, le public choisira til se " risqué " à suivre Nintendo ?

Nintendo jous Quitte ou Double avec la Wii
Halouc
La numéro 1 sera
(roulement de tambours)
[url=http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12043.jpg:3mb9vbua]1er Indice[/url:3mb9vbua]

(roulement de tambours)
[url=http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12042.jpg:3mb9vbua]Elle bienfur[/url:3mb9vbua]
Romano
Ca vous a traversé l'esprit que, d'une, ce n'est pas un sondage, et que de deux, ces analystes n'ont pas balancé un résultat comme ça.
C'est pas du pile ou face, il y a un travail derrière quand même.
D'ailleur, si les mêmes analystes avaient annoncé une préeminence sas faille de la Wii vous auriez crié au génie.


Pour ce qui est de l'argument "la wiii marchera quand même, regardez il y a deux ans, personne n'aurait parié sur la DS"... FAUX ET ARCHI FAUX.
Personne n'a jamais remis en doute le savoir faire de nintendo sur le marché des portables, chaque nouvelle poprtable de la firme étant un évenement en soit.
A l'annonce de la DS, TOUT LE MONDE pariait déjà sur son succès !