Kidiwii di wii
Reste aussi une question dont personnne n'a la réponse encore.
Faire un jeu Wii coûte donc 10 petit millions, quand même une jolie somme :-D :coin: . Mais quand il s'agit de faire une adaptation, qui aura coûter beaucoup plus sur les autres consoles, est-ce qu'il y aura un coût supllémentaire ou non?
Cela peu aussi être un handicap, d'une part niveau :coin: , mais de l'autre, y aura aussi le temps de l'adaptation. Tout ça reste quand même un peu flou. Car si un jeu Wii ne coûte pas cher, mais qu'au niveua adaptation, il faut faire le jeu de A à Z, donc coût d'une équipe supplémentaire, l'avenir nous le dira :masque:
Kroco
douglas riper a écrit:pourquoi mettre le terme capitaliste a la fin de l'article ? c'est le but de toute entreprise de faire des benefices, point. car sans benefice une entreprise coule.


tu as bien raison, il y a des concepts qu il faut arreter de diaboliser, il faut voir la realite des choses
les jeux videos ca peut etre a la limite de l art parfois
mais meme a l epoque ou les peintres vivaient de leur art ils vendaient leurs toiles!

meme si ici il ne me semble pas que l article soit trop tendancieux.
dragos
Comme dit plus haut, le jeu se vendra bien, même si il est nul.
Vu, que depuis l'annonce de la wii, on nous bourre la t^te de red steel, on parle presque que de ça et vu que ça a été le premier jeu annoncé, tout le monde va se jeter dessus.
Donc hit ou pas, il y a de forte chanche qu'il reussise.
yoyo22
J'aime pas trop ces genres de jeux malgrès qui m'a plut lors de l'E3 peut-être c'est à cause de mon attirance pour la WII est de ses fonctions mais ce jeu ne me plaît pas trop pour autant!
Mais je serai pas dire si ce jeu vendra bien l'avenir nous le dira!
Antares
si le jeu est à la hauteur des vidéos montrées, alors il n'y a rien à craindre du côté de la qualité. et il est sur que les ventes vont atteindre des chiffres très raisonnables, vu le nombre de gens qui aiment les fps
frans88
Bha je sais ce que je ferai si je gagne prochainemment la cagnotte de l'euro-million :-D.
Kroco
enfin moi je vois dans ce jeu un titre de qualite
qui n est en aucun cas un jeu aussi evolue que gears of war
mais qui proposera un gameplay novateur qui nous donnera l impression de rejouer pour la premiere fois a un fps, comme avec goldeneye..
totti10
j'aimerais juste préciser que le coût de développement sur ps3 est prévu autour d'une base de 10 à 15M€.
certes pour avoir un jeu "AAA" ces chiffres seront certainement dépasser mais de combien? c'est le genre de chiffres qu'on ne connaîtra que quand ces jeux "AAA" seront dans les bacs.
donc pas la peine de spéculer...
newek
je trouve ça quand même cher 10 millions d'euros, mais bon le titre va se vendre j'en suis sur, ce sera le jeux le plus vendu avec Zelda je pense.
Kroco
10 a 15 pour la ps3 me semble pas possible
c est deja ca pour la ps2..
mais bon.