Certains ([b:1g0eg33p]foxmccloud76[/b:1g0eg33p] ? ^^) semblent perdre de vue une chose avec Mario Kart 64 (ce n'est pas pour rien que je le suis abstenu de comparer Mario Kart 64 et Mario Kart DS ).
Mario Kart 64 avait l'obligation de permettre le jeu à 4 en écran splitté. Tout comme F-Zero 64, autre jeu assez moche de la N64. Ca multiplie tout de suite par 4 le nombres de polygônes affichés (même s'ils sont 4 fois plus petit) quand on joue à 4. Ou dit autrement, ça divise par 4 le nombre de polygône disponible pour le jeu solo, sauf si on prend le partie de présenter un jeu drastiquement diférent en solo plutôt qu'à 4 joueurs (choix que n'a pas fait Nintendo).
La DS n'a pas ce problème, on joue chacun sur sa console et sur son (enfin, 'ses' ^^) écran(s) lorsque l'on joue en multi.
Donc je pense que la comparaison entre Mario Kart DS et Mario Kart 64 n'est pas pertinante (de même qu'un éventuel futur F-Zero DS).
Mario Kart 64 avait l'obligation de permettre le jeu à 4 en écran splitté. Tout comme F-Zero 64, autre jeu assez moche de la N64. Ca multiplie tout de suite par 4 le nombres de polygônes affichés (même s'ils sont 4 fois plus petit) quand on joue à 4. Ou dit autrement, ça divise par 4 le nombre de polygône disponible pour le jeu solo, sauf si on prend le partie de présenter un jeu drastiquement diférent en solo plutôt qu'à 4 joueurs (choix que n'a pas fait Nintendo).
La DS n'a pas ce problème, on joue chacun sur sa console et sur son (enfin, 'ses' ^^) écran(s) lorsque l'on joue en multi.
Donc je pense que la comparaison entre Mario Kart DS et Mario Kart 64 n'est pas pertinante (de même qu'un éventuel futur F-Zero DS).