jojooo666
"La console magique"
Aaaaah ça fait rêver, j'ai hâte de l'avoir dans ma chambre :-D
Nintendo va frapper fort ça se sent !
sabartch
humm........................... comme si on ne s'attendait pas à cette news...






:dehors:
-nintendophile-
Je suis sur que Sam Fisher sera présent sur Revolution encore une fois et peut être pourquoi pas dans une aventure exclusive Revolution.


8) membre des nintendophiles 8)
Uther
Si vous pensez que Ubi va transformer ces licences multiplateforme ultra rentables comme Splinter Cell ou Prince of Persia en exclusivités Nintendo je pense que vous révez.
Ubi a une tradition plutôt multiplateforme et je ne pense pas qu'il la rompe sans excellentes raisons.

Red Steel semble a la base conçu pour révolution, mais rien ne garantit absolument que Red Steel restera une exclu révolution éternelement. Même si rien non plus ne garantit l'inverse.
sabartch
Red Steel semble a la base concu pour révolution, mais rien ne garantit absolument que Red Steel restera une exclu révolution éternelement. Même si rien non plus ne garantit l'inverse.


exactement, un jeu destiné à la Revolution n'est pas forcément destiné UNIQUEMENT à la Revolution, même si certains jeux pourront être des exclusivités, notamment grâce aux fonctions uniques de la manette.
tyrano
Le mec il utilise quand meme le terme de "console magique".C'est quand meme pas rien.
C'est clair meme avec des jeux multisupport la version révo sera tjrs en quelque sorte exclusive


Ca c'est ce que tu crois.
Tu veux qu'on parle des termes elogieux qu'on utilisé les editeurs envers la gc avant qu'elle ne sorte ?

Pour se casser quelquesmois après. Tout ça c'est du marketing, ils ne vont pas dire que c'est une console de naze. Donc, splinter cell special revo ou pas, pour l'instant, rien n'est annoncé.
mheishiro
Je suis d'accord avec tyrano..Ne vous fiez pas à tout ce qui est dit..
Enfin bon, il y a tout de même pas un enthousiasme autour de cette console qu'on a pas forcément connu avec d'autres avec leur sortie..Mais encore une fois attendons de voir..

Pour Splinter Cell....Mouai...C'est un jeu que j'ai jamais accroché.. Beaucoup de bruit grâce à un bon coup de pub pour le premier mais je trouve pas qu'il méritait autant d'engouement..
Aptarus
Idem que Mheishiro et Tyrano... faut arrêter de rêver. Tant qu'une console n'est pas sortie, et même parfois après, on a droit à nombre de déclarations élogieuses, loin d'être toujours suivies dans les faits... là en plus le côté "spécial" de la Révolution permet de "crédibiliser" un peu plus (je trouve) de telles déclarations, mais faut rester réaliste. Arrêtez de rêver sur "magique"... on verra bien vite s'ils la trouvent si magique que ça.
JOGAMA
Splinter cell sur révolution trop bon et sera la meilleur version (ps3 , xbox360, pc)
Baka2
Aptarus a écrit:Idem que Mheishiro et Tyrano... faut arrêter de rêver. Tant qu'une console n'est pas sortie, et même parfois après, on a droit à nombre de déclarations élogieuses, loin d'être toujours suivies dans les faits... là en plus le côté "spécial" de la Révolution permet de "crédibiliser" un peu plus (je trouve) de telles déclarations, mais faut rester réaliste. Arrêtez de rêver sur "magique"... on verra bien vite s'ils la trouvent si magique que ça.


C clair, mais ca fait toujours plaisir étant donner que la Revo est vraiment une console hors norme, un enthousiame pareil fait toujours plaisir, car on peut aussi avoir des critiques négatives (Mark Reign il y a quelque mois lorsque le pad fut évéler) et là tous le monde le retiend et prend note. En gros , quand se sont de bonnes critiques on dit marketing, mais quand c'est l'inverse c'est tout autre .

Une bonne critique et ou des termes élogieux , sont toujours bon à prendre car vu la politique que prône Nintendo de se différencier, celle ci comme tu la dit, sont plus crédible que celles de la NGC en son temps.