dsl si je m'emporte mais si on apprenait que finalement la Révo est vraiment aussi puissante qu'une Xbox, qu'elle proposera que des jeux-jetables type DS et qu'elle a pas le soutien des editeurs-tiers, sauf pr des jeux genre spiderman ou FFCC, que le pad est pas bcp exploité(comme le stylet sur DS), y'aura toujorus des gens pour être positif et voir le bon coté des choses, dire que tout avait été prévu, que c'est génial, vive nintendo et tout. franchement, faudrait que ces gens ouvrent les yeux et voient ce qui se passe réellement chez sony et MS, qu'ils se rendent compte du fossé qu'il y a dans les investissements de chacun pour faire marcher leur console.
Et je voudrais juste rappeler aux idiots qui me repondront qu'ils se tapent que leur console soit premiere au niveau mondiale que si elle est derniere, c'est pas ca qui leur apportera des jeux (cf. la gamecube et toutes les annulations de jeux, les multi-support excluant la GC etc.). Donc SI, la réussite d'une console ne se mesure pas aux bénéfices qu'elle egendre mais à ses ventes. C'est les ventes qui incitent les developpeurs à developper, pas la situation financiere d'un constructeur.
— JoyDivision
C'est ton avis. Et quand aux "idiots", respectent-les un peu, ce sont ces mêmes "idiots" qui ont soutenu la Dreamcast, la Master System, la Megadrive ou encore la Neo Geo.... On ne mesure pas la console par son nombre de copies dans le monde, moi je la mesure par le nombre d'heures qu'elle m'a fait passé devant des jeux magnifiques et inoubliables... à bon entendeur salut.