Began
hé hé, si c'était payant il y aurrai combien de million collectés?





:dehors:
MegaLuigi
[quote]hé hé, si c'était payant il y aurrai combien de million collectés? [/quote]
Deux millions en 4 ans comme le XBox Live. :-D

Remarque, le compteur n'apparaisant que sur nintendowifi.com, cela ne doit être que les connexions américaines. Sinon, le compteur sera aussi visible en France que nintendowifi.fr.

Avez-vous des infos là dessus ?
GehRsek
waouuuuuu!!!!





ps: j'en ais bien fait la moitié de toutes ces connections! :-D
shelder
Très bonne chose, vraiment ^^
Odinscand
Pourquoi Lynchcore a été banni... :cry:
Began
Odin>



Je sait pas si c'est le bon topic :uhuh:



Mais peut-être qu'il a insulté quelqu'un ou trop floodé je sait pas :cry:
RV
Ah, tu ne l'a pas connus :)
samulink
Sa fait bien un mois que je n'est pas jouer en wifi.Sa m'avait enerver,tous en train de se deconnecter! :goomba: :herisson: :bmush:

Je prefererait en ami,mais il n'y a pas de chat direct sur puissance-nintendo,se serait plus pratique pendant les parties... :-D ,non?
darklink60
Et parmi tous ceux qui se sont connectés à mario kart DS combien snakent?LOL,ok question sans réponse
stin.le.vrai
Remarque, le compteur n'apparaisant que sur nintendowifi.com, cela ne doit être que les connexions américaines. Sinon, le compteur sera aussi visible en France que nintendowifi.fr.

Avez-vous des infos là dessus ?
— *méga-luigi*

je pence pas sa ferais beaucoup sinon et oui le tchat en jouantserais plus marrant mais sa arrive avec metroid prime hunter maleureusement que avec les amis

nintendo a dit on voudrais avoir plus de 70% de joueur connecté sa a l'aire bien partie

SI c'etais payant nintendo ne la jammais fait payant alors pourcoi en parler