Marron
Ca prouve que Nintendo ne va pas se laisser dominer par Sony (et Microsoft).
-nintendophile-
:mariosmall: Moi je dis bravo Bandai quand meme car un éditeur tier qui dépasse le million de jeux vendus sur une console portable c'est très rare. Bon sinon bravo Nintendo mais on s'en doutait pour Nintendogs et je dis que le prochain est surement Mario Kart DS.

8) membre des nintendophiles 8)
yaga minor
-nintendophile- a écrit::mariosmall: Moi je dis bravo Bandai quand meme car un éditeur tier qui dépasse le million de jeux vendus sur une console portable c'est très rare. Bon sinon bravo Nintendo mais on s'en doutait pour Nintendogs et je dis que le prochain est surement Mario Kart DS.


non le prochain ca sera Yawaraka Atama Juku, et après Mario Kart.
shelder
Ptdr Trevor.

Sinon effectivement, très bons résultats.
Suivants: Mario Kart dès la semaines prochaine, puis les pokemon rpg qui a eux deux comptabilisent chacun 600'000 unités écoulées ^^
Poubellemanlefou
yaga minor a écrit:
Poubellemanlefou a écrit:Oui mais bon... Nintendogs aussi... Ce jeu est... Relativement... Pathétique.

Ca me fait un peu penser aux SIMS ou comment vivre ses fantasmes de réussite scolaires en allant à la sim université alors qu'il suffirait dans la vraie vie de quitter le pc pour bosser un peu et réaliser ses ambitions grandeur nature.

Là c'est pareil, je suis persuadé qu'il y en a qui s'occupent mieux de leurs Nintendogs que de leurs chiens.

Paix à ceux qui ne peuvent pas en avoir, Nintendogs assure pour eux son rôle d'évasion.


tout à fait d'accord !!

Quand je vois des jeux de cuisine qui débarquent sur DS... c'est déjà assez chiant de faire a manger 2 fois par jour alors is faut encore faire ca pendant son temps de jeu



C'est un jeu pour ceux qui mangent chez maman ou au macdo :-D