[quote="Damien070883"]Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!! :'( Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ??? — Madsheep
Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France![/quote]
Lol t'appelle ça des pétitions :D
Faut un vrai site avec comparaisons explication, et surtout envoyer les resultats par papier chez nintendo france ;)
Et pis Nintendo Belgique aussi tant qu'on y est....le problème,c'est que tout le monde accumule les points...résultat,dès que ya un bon truc,il disparait en quelques heures...donc si tu passe pas par là à ce momen,ben tu l'as pas...
Les seuls trucs qui reste à part les fond d'écran et les écrans de veille,c'est les t-shirt Nintendogs-_-',le jeu Pokémon Box -_____-'et les gamecubs et gbas,mais qui sont trop chers....befs,c'est la misère...ils devraient mettre des jeux,des stilets pour DS,des manettes Gamecube..je sais pas moi,des trucs intéressant!
[quote="Madsheep"][quote="Damien070883"]Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!! :'( Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ??? — Odinscand
Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France![/quote]
Lol t'appelle ça des pétitions :D
Faut un vrai site avec comparaisons explication, et surtout envoyer les resultats par papier chez nintendo france ;)[/quote]
C'est évident, leurs pétitions c'est comme crier dans l'oreille d'un sourd...
je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
... — Tonio
Maheuresement,on ne peut absolument rien y faire, j'ai aussi eu un compte de 5000 stars supprimé du jour au lendemain; sans aucune explication.
Les mails de demande d'assistance à nintendo france n'ont jamais été répondu. Et au final, maintenant, je n'enregistre plus les points VIP, je les enregistrerai uniquement si un jour, il y a quelque chose d'interessant au catalogue et seulement au fur et à mesure.