shelder
Voilà qui est tout de même intéressant, ce n'est pas le Saint Graal, mais c'est déjà pas mal.
En attendant de nouvelles informations et premières images de jeux bien évidement ^^
sabartch
en résumé : que du bon :-D
_ALkyD_
A propos du service de téléchargement des anciens jeux (depuis la Nes) sur Révolution en Europe, Merrick assure que les jeux qui avaient été traduits à l'époque seront proposés dans leur version traduite. En revanche, un jeu comme Super Mario RPG (sur SNES) qui n'avait jamais dépassé les frontières nippones ne sera pas traduit pour le service de téléchargement.


:cartonjaune:

Il y a plein de patchs de traduction (française) pour les jeux NES et SNES sur le net. Grâce à ces patchs, j'ai pu, par exemple, jouer à Secret of Mana 2 en Fr...
Pourquoi Nintendo ne s'adresse-t-il pas aux équipes de traduction... ? Ils n'aiment pas le côté limite légal ?
MegaLuigi
il sera possible de jouer en online sur Revolution en ne possédant qu'un seul exemplaire du jeu

Ca c'est une Revolution, pouvoir jouer à Mario Party sans avoir le jeu !^^
Avec un Online gratuit en prime.
Géant !!!
Edit :
La Revolution sera dès le début commercialisé avec tout le nécessaire pour jouer online, sans qu'il ne soit nécessaire d'acheter un autre logiciel ou maétériel, et sans qu'il faille s'abonner.

Le dongle WiFi sera donc inclus ??
Mr Bean 2
Tu sais chez Nintendo ils aiment pas qu'on bidouille leurs jeux ou leurs consoles. Même le hack, qui n'a rien d'illégal, ils aiment pas.
Gammadeth
Il y a juste une petite question que je me pose, est ce qu'il sera possible de télécharger des jeux comme par exemple goldeneye, Perfect Dark, Conker's bad fur day ou encore tous les autres jeux dont les droits n'appartiennent pas forcément à Nintendo? Est-ce que chaque éditeur devra donner son accord pour que l'on utilise son jeu? Je ne connais rien à ces histoires de droits d'auteurs et tous ça, alors si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa.
Gregouille
Ca s'annonce très bien tout ça ! :-D Vivement les première images ou même plutôt vidéos :-P
tristanw
Gregouille a écrit: Vivement les première images ou même plutôt vidéos :-P



News a écrit:Strictement aucun jeu ne sera montré avant 2006. Il faudra même vraisemblablement attendre l'E3.


Vivement l'E3 quoi ( :-D ... :cry: )
lynchcore
Heureusement que la sortie de la revo devait etre mondiale. Maintenant il faudra attendre jusqu'à 3 mois et demi, l'art de nintendo de retourner sa veste :roll:
sanjuro
En revanche, un jeu comme Super Mario RPG (sur SNES) qui n'avait jamais dépassé les frontières nippones ne sera pas traduit pour le service de téléchargement.


Bizarre que personne n'ait encore relevé cette gaffe... Super Mario RPG sur Super Famicom a bien dépassé les frontières nippones, et pas juste d'un pas, puisqu'il est sorti en Amérique du Nord, en mai ou en juin 96, traduit bien sûr. Il avait même un sous-titre, Legend of the Seven Stars.

Mais où sont les retro-gamers ? :-D