Anonymous
StuPefLip a écrit:
Blaster a écrit:Pfff ce secret je le connais moi, voyons en tant qu'ancien webmaster de PZ !
Bah oui, vous devriez tous le savoir : on peut utiliser le string de Zelda comme Lance-Pierre ! Suffit de le trouver ;)

Et le soutient gorge comme catapulte non ?
rô voyons !!!!... tout fan de Zelda devrait savoir qu'elle n'en porte pas ^^

pour info ptet que la chasse aux secrets va être relancée de plus belle pour trouver le fameux "grossecret". Les jeux N64 sont probablement ceux qui offrent le plus de secrets en Action Replay (je pense surtout à Goldeneye !).
Gégé31
yoann007 a écrit:
StuPefLip a écrit:
Blaster a écrit:Pfff ce secret je le connais moi, voyons en tant qu'ancien webmaster de PZ !
Bah oui, vous devriez tous le savoir : on peut utiliser le string de Zelda comme Lance-Pierre ! Suffit de le trouver ;)

Et le soutient gorge comme catapulte non ?
rô voyons !!!!... tout fan de Zelda devrait savoir qu'elle n'en porte pas ^^

pour info ptet que la chasse aux secrets va être relancée de plus belle pour trouver le fameux "grossecret". Les jeux N64 sont probablement ceux qui offrent le plus de secrets en Action Replay (je pense surtout à Goldeneye !).


C koi les secrets de Goldeneye? :cloud:
Anonymous
jouer avec différents acteurs de James Bond (Sean Connery, Timothy Dalton, Roger Moore), ceux-ci auraient dû être intégrés dans le jeu de base, mais ont été retirés pour des raisons de licence... jouer dans des niveaux secrets...
tu as plein de détails sur les secrets et bidouilles de GoldenEye, en très bien expliqué, sur l'article consacré de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/GoldenEye_007
mr_tolkien
biloute a écrit:le jeu qui est sorti il ya je ne sais combien de temps, OK, mais quand myamoto dis que le plus gros secret est encore indécouvert, alors la.... O_o je vois pas...


Bah normal que tu vois pas si il est indécouvert XD

Sinon j'ai une chtite idée ...

Je tente ce soir ...

Je ne posterais que si ... ca s'avère vrai :)
Garux
Pour les feignants:
http://www.codemasters-project.net/movi ... iforce.zip
:-D Ca calme.
Ca doit être ça le secret..

Mais pr les arwings,c'est démontré depuis longtemps il me semble.
Anonymous
Garux a écrit:Pour les feignants:
http://www.codemasters-project.net/movi ... iforce.zip
:-D Ca calme.
Ca doit être ça le secret..

Mais pr les arwings,c'est démontré depuis longtemps il me semble.
on dirait surtout un vieux montage pourri... et en admettant que ce soit vraiment comme ça dans le jeu, c'est très loin d'être un gros secret ^^
Onialex
Question, comment on fait pour écrire les codes de l'action replay ou gamsharck sur emulateur (project 64)
DjinnFighter
Je vais dire le même commentaire que j'ai dit pour cette nouvelle sur Puissance-Zelda.

"C'est vraiment n'importe quoi. Cette nouvelle est expirée depuis 6 ans, je m'explique. J'ai cherché quelque peu sur le net cette citation de Miyamoto et je l'ai trouvé dans la page d'archives Décembre 1999 du site Ganon's Tower.
Je veux pas faire de la pub pour un autre site en disant ca, mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi je dis que cette nouvelle est absurde. Vous irez voir"
Garux
DjinnFighter a écrit:Je vais dire le même commentaire que j'ai dit pour cette nouvelle sur Puissance-Zelda.

"C'est vraiment n'importe quoi. Cette nouvelle est expirée depuis 6 ans, je m'explique. J'ai cherché quelque peu sur le net cette citation de Miyamoto et je l'ai trouvé dans la page d'archives Décembre 1999 du site Ganon's Tower.
Je veux pas faire de la pub pour un autre site en disant ca, mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour expliquer pourquoi je dis que cette nouvelle est absurde. Vous irez voir"


Merci d'apporter la preuve.
Odinscand
En effet ...
http://www.ganonstower.com/dec99.shtml