ToMatOo
Goldeneye007 a écrit:Moi j'aime pas trop ce mag, je préfére GamePlay 128


C'est encore plus bidon comme mag !! :lol:

Sérieux mon frère l'a acheter et j'ai regarder leur "Gameplay 128 TV" et c'est vraiment nul, les infos ne sont pas bonnes, les journalistes ne sont pas du tout renseignés, allez un ptit best-of de tête :

"Eh oui nous avons le titre du prochain Zelda, ce sera Zelda Tulight Princess"
"Oui nous sommes allez à "l'Ifree" ( fallait comprendre E prononcé "i" et free qui voulait dire "three", l'E3 quoi :roll: )
"Dans Prince of Persia 3, le Prince devra affronter son alter-ego : le Dark Prince !!"
"Au niveau des ventes, sur le nombre total de consoles vendues, la DS est au coude à coude avec la PSP au Japon !"

Bref c'est vraiment un ramassi de conneries sauf le mec avec des cheveux longs qui venait de revenir de l'E3 ( j'ai vu le Gameplay TV du numéro de cet été ), il racontait bien, il était marrant et il si connaissait pas mal niveau jeux-vidéo, pas comme les autres présentateurs qui sont complètement hors-sujet :/

Un conseil : Acheter Joypad ;P
Garux
Joypad,Console+:À jeter depuis un an(c'est plus les mêmes personnes,ils ont été achetés par j'sais plus qui).
Player One:Mort depuis Octobre 2001 :cry:
Gameplay 128:Si t'as le web t'en as plus rien à foutre
Kid's Mania:Boô y'a des BD avec...mais les tests à chier(que les astuces de bien)
DMangas:Nul à chier sauf pour quelques annonces en avant-première(pr les FMA,Noir,Samurai Champloo(ouuuups) dans La Kaz).
MegaLuigi
Ils le disent ou pour la GBM compatible GB?
Parce que j'ai envoyé un mail a ce sujet (et qui parlait aussi des cadeaux de + en + bidons)
Tyman
Je me suis pris ce mag' y'a 2 jours et franchement même si ils sont en retard sur l'actualité (absence de news revolution, etc...), ils s'averent assez complet. :-D
Pour ce qui est des stickers, ma copine m'a réclamé le petit champignon :champignonrouge: et kel bonne idée!!! Elle l'a collé sur la façade de sa console dans le cercle noir à la place de l'enseigne.
Moi qui suis pour garder les consoles neutre... je dois avouer que ça le fait quand même :-D
Donc voilà, si certains, ou certaines veulent rendre leur console plus sympa... laissez vous tenter :cloud:
=[NeJi HyûGa]=
Moi c'est cool je suis abonné et au lieu d'avoir recu ce mag j'ai recu PC jeu... :/

Sinon c'est mon avant dernier mag avant expiration de l'abonnement ! :(
Plus d'sous moi.

Moi c pareil !!
c'est franchement bizard...
le comble...etant abonné j'ai du aller me l'acheter en kiosque...
Nekro
=[NeJi HyûGa]= a écrit:
Moi c'est cool je suis abonné et au lieu d'avoir recu ce mag j'ai recu PC jeu... :/

Sinon c'est mon avant dernier mag avant expiration de l'abonnement ! :(
Plus d'sous moi.

Moi c pareil !!
c'est franchement bizard...
le comble...etant abonné j'ai du aller me l'acheter en kiosque...

jvais téléphoner a future france pour qu'il me renvoye mon mag, c chiant quand meme....
schlaq
je suis dans le même cas, je leur ai envoyé un mail pour avoir mon Nintendo Mag, c'est abusé....
Big N
le_mec_de_samus
le mec c'es jay c'est vrai qu'il s'y connai par rappor au autre je prend defoi gaplay 128 mais je prefer gamplay rpg ou console news qui sont plus interressant a lire
kann
le_mec_de_samus a écrit:

Bref c'est vraiment un ramassi de conneries sauf le mec avec des cheveux longs qui venait de revenir de l'E3 ( j'ai vu le Gameplay TV du numéro de cet été ), il racontait bien, il était marrant et il si connaissait pas mal niveau jeux-vidéo, pas comme les autres présentateurs qui sont complètement hors-sujet :/




Le monsieur aux cheveux longs est Jay, qui ne bosse plus FJM et à GPRPG - logique - maintenant. Il va monter sa propre boîte pour faire un(des) magazine(s) comme il le souhaite, avec aucun contrainte.
DarkDamien
Barco romain a écrit:
Eärwen a écrit:Je me le suis achetée aujourd'hui, et je peux dire que les 7 pages sur Pokémon XD sont géniales xD. Plus sérieusement, un bon magazine même si Nintendogs n'a eu que 9/10. J'aurai pensée au 10/10 =). Et vous avez aussi une belle preview sur Zelda.


Tu veux que je te dise quelque chose ?
Si tu t'attendais a 10/10 beh tu vas être très décu du jeu...
C'est un bon jeu, très bon jeu mais délà dire que 9/10, c'est pas assez...


Joypad lui a meme filé 7, avec en résumé le jeu surprend au début mais on s'apercoit vite qu'il est finalement bien limité... Enifn toute la différence entre un mag objectif et un mag officiel :/