The legend of Fabien
[quote="sabartch":254lx0jx]ca a l'air trop bien ce concept du style manette Revolution sur manette GC. Même les joueurs anti-nintendo trouveront surement que c'est une bonne idée.
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D[/quote:254lx0jx]

Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...

MDR puissance nintendo vous etes un peu en retard pour l'image du fake, je l'avais déja mis sur le site hi hi
vichnou2
Le probleme de nintendo, c'est qu'ils en font trop.
ils ont des bonnes idées, mais ca devient vite n'importe koi.

Pour la DS, l'écran tactile c'est une tres bone dée, en revanche le double écran et beaucoup moins utile, et ne sert que dans tres peu de cas.

Pour la revo, le syseme gyroscopique, c'est une tres bonne idée, mais pourquoi ne pas avoir fait directement une manette gyroscopique (vraie manette !), plutot que des systeme de modules, ca fait tres gadget.
Maidencloud
Parce que il veulent attirer les non-joueur sur leur console. La mannettes rappelle une telecommande et c'est voulu, c'est un objet familier pour de nombreuses personnes Faire une mannettes n'aurait pas etait tres pratique a tenir dans une seule main.
Tu comprendra quelle est l'interêt de separré les deux quand tu jouera a mtroid prime 3
En même temps tout les jeux ne se prettent pas forcement a cette mannettes alors hop une mannettes plus classque, y a rien de sorcier..
nintendophile
:champignonrouge:
ce concept de manette gc est super si nintendo fait celui la et ben c'est super car le capteur de mouvement est dans la telecommande et donc
on pourait jouer comme NGC a metroid sauf q'on bougeraait la manette
nintendo pourrait penser a un wario ware sur revolution

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
[quote="The legend of Fabien":2f7e86pc][quote="sabartch":2f7e86pc]ca a l'air trop bien ce concept du style manette Revolution sur manette GC. Même les joueurs anti-nintendo trouveront surement que c'est une bonne idée.
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D[/quote:2f7e86pc]

Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...[/quote:2f7e86pc]

En même temps je vois pas comment tu voudrais lancer un boomerang ou une bombe au milieu de ton salon... c tout simple, ca sera comme sur la manette Gamecube ;-)
TaloK
[quote="vichnou2":2zr7p0xq]Pour la DS, l'écran tactile c'est une tres bone dée, en revanche le double écran et beaucoup moins utile, et ne sert que dans tres peu de cas. [/quote:2zr7p0xq]

Je en suis pas d'accord !
Il faut juste bien exploiter l'écran du bas !
Sur une console portable, le problème a toujours été la petite taille de l'écran qui rendait tout confu à l'écran. Le double écran règle le problème !
Évidemment sur la PSP ce problème n'existe pas vu la largeur de son écran.
La carte dans Mario Kart DS en bas libère de la place, imaginez Golden Sun ou un RPG, avec les menus en bas : l'écran du haut deviendrait beaucoup plus agréable.
Ne pas confondre innovation et gadget.

[quote="vichnou2":2zr7p0xq]Pour la revo, le syseme gyroscopique, c'est une tres bonne idée, mais pourquoi ne pas avoir fait directement une manette gyroscopique (vraie manette !), plutot que des systeme de modules, ca fait tres gadget.[/quote:2zr7p0xq]

Pour la manette de la Revolution, le système de module permets de s'adapter à n'importe quel type de jeu. tout est extrèmement réfléchi.

[quote="The legend of Fabien":2zr7p0xq]Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande... [/quote:2zr7p0xq]

Ben pour le boomerang tu lance la télécommande, idem pour la bombe et pour tirer à l'arc tu utilise la gachette :-D

Non, plus sérieusement, je pense que la télécommande sera effectivement l'épée, que les boutons A et B seront utilisés pour les bommerangs bombes etc, que le module principal sera également utilisé pour pouvoir bouger et et naviguer dans les menus.
fred2ld
pour lancer un bombe, tu maintient la gachette de la telecommandeet tu fait comme pour le jeu de peche, tu balnce en arriere et rapidement en avant, puis tu lache la gachette. rien de plus facile!!!
fo pas oublier que nintendo nou livre a chaque jeu des gameplay toujours au top!!
D'ailleur pour les jeu de combat attender vous a utiliser la telecommande:
car smach bros revolution va montrer l'exemple: IL EST EN PREPARATION!!!
sabartch
[quote="fred2ld":2nzb5y7u]pour lancer un bombe, tu maintient la gachette de la telecommandeet tu fait comme pour le jeu de peche, tu balnce en arriere et rapidement en avant, puis tu lache la gachette. rien de plus facile!!!
fo pas oublier que nintendo nou livre a chaque jeu des gameplay toujours au top!!
D'ailleur pour les jeu de combat attender vous a utiliser la telecommande:
car smach bros revolution va montrer l'exemple: IL EST EN PREPARATION!!![/quote:2nzb5y7u]

De toute facon je crois pas qu'il y ait d'autres possibilités :-D
fred2ld
Puis imaginer un starfox!!!
fred2ld
le seul probleme ki me vien a l'esprit c :
--imaginer ke la telecomande fai ofice d'epee, aucun des mouvement de pouront etre contrer, alors ca doit etre bizzard