hde226868
supersamus a écrit:
SonyCaca a écrit:Moi aussi je t'aime !!! lol !!! a l'adolescence on se cherche toujours à ce que je vois les enfants !!!! mdr !!!

Aller va jouer dans ton bac à sable ou aux pokemon comme il te plairas


lol...

Tu vois, Nintendo pour moi c'est fini depuis un moment, je joue sur Xbox(bientôt XBox360) et sur PSP...Donc ben Pokémon...fini...Pour l'ado boutoneux, j'ai 17 ans et ma période d'ado est passée depuis longtemps...
je ne sais même pas pourquoi je te répond, tu n'en vaut pas la peine, mais je me fait un peu chier donc ben...


J'ai 21 ans, je suis au Politechnique de Zürich et j'ai encore des consoles Nintendo et j'éstime encore soit la firme, soit ses innovations.

Moi je respect ton idée: si tu veux jours avec les consoles concurrents, tu peux le faire: c'est ta décision.

J'éspère seulement que ta décision de refuser les jeux Nintendo a été une décision qui a pris un certain moment de reflexion, et pas parce que "ah, les autres ont la PS2, la Xbox360 et la PSP, alors selon les autres Nintendo est pour gamins et ce qui ne se vend pas bien, est inutile".

Si l'argomentation d'arreter avec Nintendo a été ton âge, et donc seulement parce que ton adolescence est en train de terminer, alors comme argument, c'est un peu ridicule, car ça ne veut pas dire que pour les adultes Nintendo est seulement de la merde: les jeux de Nintendo ne sont pas pour les enfants: ils sont particulier, et donc, forcement, pas pout tout le monde.

Nintendo a un approche different des autres concurrents et moi je dois dire que, pour le Nintendo DS, ça a été une agéable surprise pour ce qui concerne le nouveau moyen de jouer, et même si les gros jeux doient encore arriver chez nous, j'ai achété la console, parce que de jouer comme sur la GameBoy ou la PSP je ne avais assez: il était temps de changer et moi j'apprecie le courage de Nintendo, parce que il n'est pas simple de vendre si beaucoup de consoles avec des conceps innovantes que pas tout le monde sait apprecier !

Avant de dire que la Revolution n'est pas pour toi, je te conseille d'attendre au moins la présentation officielle pour savoir que'est-ce qu'il y de si révolutionnaire et seulement après, donner un juge sur ce que va apparaitre sur le marché: c'est avec ce raissonament que j'ai décidé de ne pas acheter la Xbox 360 quand sorte, mais de donner à Nintendo le bénefice du doute et attendre: c'est une sage décision que tout le monde devrait prendre, selon moi !
Eden
supersamus a écrit::blasé:

PS: tu avous toi même, pro nintendo, que les jeux Nintendo sont pour les gamins? mdr^^



....


J'ai 26ans et je joue aux jeux Nintendo. Je pense pas qu'ils soient gamin.
Certains peut etre... mais la plupart non.

Franchement, c'est dommage que Nintendo continue a se coltiner cette image. Mais tant que certains, dont toi, continueront a le prentendre... je suppose que Nintendo n'en aura pas encore fini avec cette image.



Sinon, moi j'ai encore des doutes pour les soi-disant revelations Vendredi.
Ou alors, ils ne devoileront pas tout....
hde226868
Eden a écrit:
supersamus a écrit::blasé:

PS: tu avous toi même, pro nintendo, que les jeux Nintendo sont pour les gamins? mdr^^



....


J'ai 26ans et je joue aux jeux Nintendo. Je pense pas qu'ils soient gamin.
Certains peut etre... mais la plupart non.

Franchement, c'est dommage que Nintendo continue a se coltiner cette image. Mais tant que certains, dont toi, continueront a le prentendre... je suppose que Nintendo n'en aura pas encore fini avec cette image.



Sinon, moi j'ai encore des doutes pour les soi-disant revelations Vendredi.
Ou alors, ils ne devoileront pas tout....


J'ai 21 ans et je suis d'accord avec toi: une persone adulte sait reflechir, sait se mettre dehors la masse et sait parfaitement que tous les consoles ont de points de force et de faiblesse: et donc aussi les jeux.

Comme dis Piero Pelù (j'éspère que vous écoutez la musique italienne): "il n'est pas tout or ce que fait de la lumière, il n'est pas tout merde ce qui ne plait pas".
[Versione originale: "Non è tutto oro quello che fa luce, e non è tutta merda quella che non piace"].

Pour ce qui concerne la Revolution, l'unique chose sure est que quelque chose de nouveau sera présenté, sinon iwata ne reservait pas 50 minutes pour une Keynote avec seulement du déjà-vu.
Si il y aura la manette il est fort probable que, pour faciliter l'explication de ses funtionnalités, il y aura aussi des demos techniques (et pas nécessairement de vrais jeux - un peu comme a été pour la Gamecube au Space World 2000).
damdam78
J'ai 24 ans, je suis chômeur et je n'aime pas me vanter! :uhuh2:
damdam78
J'ai 24 ans, je suis chômeur et je n'aime pas me vanter! :uhuh2:
ToMatOo
RV a écrit:C'est Vendredi au matin ou Samedi au matin?


Nous avons 7 heures d'avance sur le Japon. La conférence là-bas est à 11.00 am le vendredi. Par conséquent elle sera à 4h du matin chez nous, le vendredi :)
Perfect Joanna
Euh... vosu m'avez mal compris...c'est que l'autre "SonyCaca" disait que j'étais un gamin et que je devais aller retourner jouer à Pokémon donc il dit que Nintendo c'est pour les gamins, non? En aucun cas j'ai dit que Nintendo=gamin, loin de la-_-. Nintendo ne me plait pas en ce moment, c'est tout...
hde226868
supersamus a écrit:Euh... vosu m'avez mal compris...c'est que l'autre "SonyCaca" disait que j'étais un gamin et que je devais aller retourner jouer à Pokémon donc il dit que Nintendo c'est pour les gamins, non? En aucun cas j'ai dit que Nintendo=gamin, loin de la-_-. Nintendo ne me plait pas en ce moment, c'est tout...


D'accord, maintenant c'est clairifié, mais si j'étais toi, je n'allait même pas à discuter avec un boulet de première categorie.

On est ici pour discuter, le boulet ne le comprend pas, mais je m'attends un peu plus pas un de 17 ans: cherche au mois de ne te pas mettre au même niveau d'un simple et inutile boulet.
Fablin
Ouf, je suis quand même content de voir qu'il y a des joueurs expérimentés et adultes qui affirment leur préférence pour Nintendo. En effet, c'est typiquement une réaction d'ado boutonneux que de suivre le courant, comme si ça allait pouvoir améliorier sa vie sociale.
Perso j'm'en contrefous, au contraire, j'ai presque un peu trop tendance à dire le contraire de la masse, ce qui n'est pas forcément mieux, j'le reconnais.
Ensuite, j'vous cache pas que la Xbox360 me semble assez prometteuse, mais je parle surtout des jeux.
La DS est tout simplement géniale, c'est vrai qu'il fallait oser sortir un truc comme ça, et ils l'ont fait. Maintenant, j'ai de plus en plus de peine à m'intéresser à un jeu, excepté ceux d'aventure et les rpgs, et d'ailleurs je ne touche quasiment plus à mes consoles de salon, y a plus que la DS qui arrive à m'arracher un peu de temps... Alors j'espère que Nintendo arrivera a relancer mon intérêt pour les jeux vidéos, sinon je devrai passer à autre chose...
Pour vendredi, j'suis quand même assez sceptique qu'il y ait autant de révélations...
Perfect Joanna
Tu as lu ce que j'ai écris au dessus? Je ne suis pas cette stupide mode "PS2 d'la bombe, Nintendo= Gamin" et je ne la suivrai jamais, c'est complètement idiot et sans intéret...Et ma vie sociale est très bien comme elle est, pas besoin de l'améliorer en parlant de jv puisque je n'en parle pas au Lycée mais seulement entre potes en dehors du lycée...donc bon...