sly150682
Bof...super mais bon THQ ne font pas les jeux que j aime donc bon...Mais bonne nouvelle pour les fans de The sponge Bob :-D
grugy gruge
C'est clair que pour le moment ce n'est pas ces qques déclarations qui me rassurent. Quand Konami anoncera metal gear 4, Capcom résident 5, Rockstar un GTA, là oui Nintendo marquera un grand coup, car pour le moment, les vraies grandes annonces intérréssantes se font vraiment rares.
Waxime64
le problème avec cette nes, c'est qu,ils soutiennent les 3 consoles. ce qui risque de vouloir dire portage avec 1 ou 2 ajout de plus pour utilisé la révolution, mais une descente des graphismes puisque le jeu a pas été optimisé
totti10
euh, à part bob léponge ils font quoi comme jeux THQ?

c'est pas une critique cachée mais vraiment une interrogation...
Sach
ben c'est tjs un petit +(THQ c'est ceux qui font les jeux de catch et ceux qui ont éditer les banjo designer par Rare sur GBA)
Dr. Gonzo
lynchcore a écrit:
hde226868 a écrit:Bonne nouvelle naturalement, mais au délà de l'annonce de soutien de la Revolution, il est interessant ce qu'il dit à propos de la machine: Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.


Le buzz fonctionne toujours autant à ce que je vois. Ils ne vont pas dire que la revo c'est de la daube et qu'elle ne vaut rien :roll:
Molyneux est tout sauf une personne crédible lui qui raconte plus qu'il n'en fait.


ta raison, ils sont obligé de dire ça:"nous voyons maintenant plus de choses de Nintendo [pour la Revolution] que nous en avons vues sur tous leurs autres systèmes".
Index
totti10 a écrit:euh, à part bob léponge ils font quoi comme jeux THQ?

c'est pas une critique cachée mais vraiment une interrogation...


Les Stroumpf, Princesse Starla, Power Rangers Turbo, Barbie: rêves de princesse... la Révolution va assurer ;)
Paris_Tokyo
Ne critiquez pas trop non plus. Vous n'etes jamais content ou koi..pour une fois qu'un tiers soutient la revolution ou Nintendo..vous ne l'aimez pas. Si partenariat entre Nintendo et THQ, cela peut etre que du bon car, Nintendo semble avoir trouve une technique d'approche aupres des tiers et des petits tiers. les aider a developper leurs jeux...pas bete. Je dis "Wait & see"
nintendophile
:pow:
c'est super un éditeur en plus mais bon pas un des meilleurs en qualités de jeux

8) membre des nintendophiles 8)
greg20
hde226868 a écrit:Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche


Ah enfin. Il était temps. Quand on demande à joueur qui ne se documente pas trop par le biais d'internet, il ignore en général complètement l'existence de la nouvelle console de Nintendo. Et pendant ce temps là Sony et Crosoft y vont déjà à gros coup de mattraquage publicitaire et conférences (ressemblant plus à des enfantillages qu'autre chose, du style : c'est nous qu'on a la console la plus puissante, c'est nous les meilleurs...)

hde226868 a écrit:et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.


Ben y a intérêt car pour l'instant Nintendo a raté le démarrage. La Révo pour l'instant me fait penser à la Phantom. Que des promesses, que du vent mais toujours rien de concret. La Révo a intéret à être révolutionnaire parce sinon...