Solbi
Dream on :-D
lynchcore
On comprend mal pourquoi Capcom a choisi de dévoiler ce jeu dès maintenant, à plus de deux ans de sa sortie...


capcom a bien annoncé re4 sur gc en 2001, ce n'était pas mieux.
Pour la révolution, l'espoir fait vivre comme on dit.
Sur nintendojo.com, on lit comme quoi capcom aurait annoncé que re5 ne sortira pas révolution.
Voilà qui est clair !
deepcrAft
vachement surpris par capcom annoncant tout ca, cache, 2 ans avant la sortit du titre avec cette pseudo excusivité 360/PS3.
Je suis d'accord avec l'auteur de cette news sur le portage Revolution.
D'ici la enormement d'eau aura coulé sous les ponts.
Et pourquoi pas RE5 un des premier titre de la Revolution ?!
lynchcore
deepcrAft a écrit:vachement surpris par capcom annoncant tout ca, cache, 2 ans avant la sortit du titre avec cette pseudo excusivité 360/PS3.
!


eh bah, tu es surpris pour pas grand chose.
capcom a annoncé la pseudo exclu de re4 sur gc 4 ans avant sa sortie :lol:
maianico
voila un desavantage de sortir sa console tard après la concurrence... rater certains jeux/hits ? ou en tout cas les voir sortir plus tard que sur els autres plateformes !
ToMatOo
Mouais :/

Ca m'étonnerais qu'un portage sur Révolution soit réalisé puisque Capcom n'en a pas parler dans sa déclaration. Même si on ne sait rien de la console, ça ne les empêche pas de dire que ce RE5 sera dessus, je vois pas où est le problème :/

Enfin bon je pense plutôt que Capcom est plus occupé sur son projet online pour la Révo et zappe RE5 de la console de Nintendo qui n'a surement pas d'aussi grande capacités techniques que la Xbox 360 et que la PS3.
Anonymous
Hahaha :-D :-D :-D euh pardon.
Non sérieux réveillez-vous les gars : c'est évident que RE5 ne sortira pas sur Revolution, comme 99% des jeux provenant des éditeurs tiers ! Pourquoi ? Parce qu'elle sera à la ramasse dès sa sortie ("impossible de sortir un jeu aux graphismes unifiés sur les trois consoles et sur PC, donc on laisse tomber la Revo et on sort les jeux sur les autres supports"). Parce que Capcom a peut-être envie de sortir RE5 sans attendre la sortie de la Revolution qui, à n'en pas douter, subira des retards à répétition, à la manière de la N64. Parce que, tout simplement, ce jeu n'aurait pas sa place sur cette console-gadget, au pad spécial. Peut-être parce qu'ils sont déjà en train de développer, et que comme tous les développeurs ils n'ont pas de kit de développement Revo (oui je sais, gnagnagni c'est proche de la Gamecube, gnagnagna ils n'ont qu'à développer à partir de ça... mais c'est impossible en partant du principe que le jeu est en préparation sur PS3 et Xbox360, y'aurait comme qui dirait un 'petit' gouffre en matière de puissance de calcul hein). Peut-être parce qu'ils veulent un jeu qui pourra être affiché en HD. Peut-être parce que l'attitude arrogante de Nintendo vis-à-vis des éditeurs tiers (et accessoirement, leur désintéressement total en ne leur donnant aucune possibilité de commencer à développer sérieusement sur Revo), non content d'en avoir déjà fait fuir pas mal, va les faire fuir eux aussi. Peut-être... bon bref je vais arrêter là.
:pow: ¡ Viva la revolución ! :pow:
biloute
PN essai de nous remonter un peu le moral, en vain... :ghost:
Trunk70
Et ben , c'est de pire en pire .... Là ils peuvent dire qu'ils sont mal!
Luigi_Nico
....... :mariosmall: Ils ont bien adapté RE4 à la PS2 non ?

Et puis on ne sait pas si le gouffre sera si énorme que ça je pense.