DK-50
Ben l'écran splité en plus des multiples unités à gérer sur l'écran, je pense pas que le CPU aurait pu supporter tout ça
Dr. Gonzo
DK-50 a écrit:Ben l'écran splité en plus des multiples unités à gérer sur l'écran, je pense pas que le CPU aurait pu supporter tout ça


ouias mais jouer sur écran splinté a ce genre de jeu cest nul parce que tu voit tout les développement de lennemi
ToMatOo
Boulette de ma part désolé.

Pourtant je me rappellais pas que l'opus DS s'appellait Dual Strike donc j'ai pensé que c'était l'opus gamecube.
Oni san
le jeu donne bien envie d'y jouer. ça à l'air mieux fait et plus intéréssant à y jouer. J'attends d'avoir le pad en main pour confirmer.
mheishiro
DK-50 a écrit:Ben l'écran splité en plus des multiples unités à gérer sur l'écran, je pense pas que le CPU aurait pu supporter tout ça

Si il aurait pu, c'est un manque de temps.
Enfin bon, je crois qu'ils auraient du prendre quelques mois en plus, parce que là le jeu va perdre pas mal de clients. Avec multi je l'aurait peut être pris. Là il ne m'interesse pas.
DK-50
Manque de tant et puis si c'était pour faire un multi à la metroid prime 2...non merci autant qu'il n'y est pas de mode 2 joueurs