ooki
c quoi cette histoire de condition extrème?? qui demande à sa console de résister à une amplitude thermique de 100°c. et de subir sans bronché dans forte variation de pression??
personne honnètement.
c'est quoi cet argument les gens qui vont à la montagagne veulent jouer à la DS?? primo je connais pas bcp de gens qui vont en vacance sur l'evrest. et secondo en supposant que c le lieu ou tu veu vraiment aller tu es obliger d'aller là bas avec ta DS???
dans ce cas nintendo devrais faire une qui soit jouable à velo pour les cycliste, une waterproof pour les plongueur, une à l'épreuve des flamme pour les pompiers ou pour le jouer lamda qui sait il pourrait tres bien se trouver ds un incendie pendant qu'il joue ce serais dommage que sa console brûle.
oui le matos de nintendo est solide ça on le sait mais de là à faire un truc aussi con.....

c'est un truc con et puis c'est tou. on peu se marrer de l'inanité de cette action. mais ne perdons pas de vue le fait que c'est COMPLETEMENT DEBILE.
zebassprophet
alors que moi je veut seulement une console qu'on peut mettre dans sa poche sans que l'ecran ne lache :goomba:
Franbide
zebassprophet a écrit:alors que moi je veut seulement une console qu'on peut mettre dans sa poche sans que l'ecran ne lache :goomba:

avec plus de 3 bons jeux si possible ;) ;)
Gauron
La game boy advance sp répond au 2 critères :p
Bouh la DS et la PSP
Vive la Gba SP
maitre de la guilde
C un gros cou de pub pour nintendo!
Les gars qui ont di ça ont du etre tellement bien payé ki ont plu besoin de faire les cons sur l'evrest! :-D
Franbide
Gauron a écrit:La game boy advance sp répond au 2 critères :p
Bouh la DS et la PSP
Vive la Gba SP

le probleme c'est qu'ils sortent pas assez de franchise à la sortie de la console... à la limite ils retardaient la DS à l'été mais ils nous sortaient en plus de ce qu'il ya de dispo maintenent Mario et Luigi 2, Mariokart DS et Metroid Hunters à la sortie, y aurait une ludothèque beaucoup plus alléchante pour les acheteurs. En plus elle serait quand même sortie avant la PSP.
San
Darkdamien a écrit:
San a écrit:hey mais certains sont graves >_<
si qui ne comprennent pas que c'est dans les conditions extrêmes qu'ont observe la résistance d'une console, je peux plus rien faire pour eux.
D'ailleurs, c'est toujours comme ça. Pour tester toutes sortes de produit et leur donner des normes (NF, CE...) on leur fait subir des conditions extrêmes...
C'est sur que si vous voulez comparer la qualité de deux consoles portables en y jouant bien au chaud chez vous, à l'abri de l'humidité, du froid ou de la chaleur, la DS et la PSP seront d'apparence de même qualité, alors qu'on sait que la première est plus résistante que la seconde !


Dis moi ca t'effleure pas l'esprit par hasard que ce genre de test est aussi inutile que débile ? Et que dire Bravo a une news pareil c'est quand meme limite là, des cas de DS en panne dans des conditions "normales' d'utilisations, des écrans rayés 3 jours apres, on en connait des tas rien que sur ce forum, alors savoir qu'en effet la DS résiste au sommet de l'himalaya ca n'impresionne pas grand monde sur la fiabilité de la console, ca ne prouve pas pour autant que la DS est d'une fiabilité absolue, enfin si ca impressionne certains et qu'il croit dur come fer a cette news, qu'il prenne tous leur DS et qu'il la laisse tomber sur des dalles par terre d'un bon metre de hauteur, on verra si la DS tiendra si bien le choc.


:lol: t'as rien capté ^^" il s'agit pas d'un "test". rien n'a été commandité par Nintendo. Il s'agit juste d'un groupe d'alpinistes qui fait un constat au retour de leur périple : la DS a été l'appareil le plus résistant qu'ils aient. Point ! Y'a pas besoin de débattre, cela prouve encore une fois l'excellente résistance de la console : si elle résiste à -20 degrés, alors sans aucun doute elle résistera à 0 degrés et il n'y a pas avoir peur de la sortir une journée d'hiver dans un parc enneigé pour y jouer : elle tiendra le coup.
vraiment très drole que certains comprennent pas :roll:
joey-fr-
vive les menteurs , j'ai fait tomber ma ds de 30 cem (juste une fois) et depuis elle ne recharge plus lol (heuresement que yavait la garentie)
DarkDamien
T'es marrant là :blasé:

Ai-je jamais dit que nintendo avait commandité ce test ?

Je suis a l'heure actuel meme pas sur que l'histoire de ces alpinistes soit vrais tant ca parait gros.

Et là encore ta rien compris a ce qu'on dit depuis le début, s'exclamer devant ce test c'est tout simplement ridicule tellement les conditions du "test" sont débiles et à mille lieu de l'utilisation que n'importe quel joueur ferait de sa DS. Des écrans rayés au bout de 3 jours, des problèmes de pixels morts (ca encore ok nintendo les remplace), des consoles tombant en panne pour un rien, on en voit depuis la sortie de la console (c'est à dire à peine 4 mois meme pas) sur note territoire, le tout dans des conditions "réelles" d'utilisations à mille lieu de ces condtions extremes, quand à d'éventuels joueurs qui joueraient en haut de l'everest a la DS, ou dans des condtions "extremes" niveau températures on attend toujours les témoignages.

Le plus incroyable dns l'histoire c'est quand meme de voir que certains soent s'exclamer devant un tel ramassi de conneries, on repousse les limites là, enfin enocre une fois si vous l'osez aller jouer avec vos DS dans la neige, faites la tomber (puisqu'il en est question dans cette news) d'un bon metre sur du carrelages bien durs, et admirez sio la console marchent toujours... Car bon oui les consoles big n ont toujours étaient les plus solides mais là c'est tellement stupides qu'on se demande comment certains peuvent préter attention a ca, désespérant parfois :roll:
Franbide
wahou quelle bonne nouvelle ! non serieux on s'en tape qu'elle résiste au froid, ca interesse personne... qui, avant cette news de remplissage, avait peur de jouer à la DS, dehors, en hiver ?
enfin personnelement à 0° j'me les geles et j'me voit pas trop me casser le cul avec mon stylet dans mes gros gants...