deepcrAft
Faut pas non plus dramatisé ce moyen de piratage est loin d'etre gratos.
En effet un tel procedé coute pour une capacité de stockage de 1go 139.00 Euro avec la cartouche adaptateur de Compact Flash et une compact flash et l'adaptateur seul 59.00 Euro.
De plus sa doit etre un bordel pas possible pour faire une copie et que se principe de piraratage ne prend pas en compte le online...En effet sur n-gage se principe et courant et on peut trouver tout les jeux sur une certaine mule mais qui rend l'utilisation online impossible des jeux...j'en ai fait l'experience car 40 euro pour de la merde sa fait mal...Nintendo ne fait pas de la merde et en plus a prix raisonnable pour moi donc cette pratique n'est pas d'1 grand interet car un joueurs prefere avoir l'amballage d'origine et sentir le plastique neuf que de se casser le fion a pirater enfin c'est mon cas..voila c'est tous ce que je voulais dire je retourne revisé mes math pour mon bac ++.
Embryo
[quote="mheishiro":2kmarpsx][quote="Embryo":2kmarpsx]tu n'as pas à me juger, ok? tu ne me connais absolument pas, donc tu peux pas savoir si je met mes études de côtés ou pas? j'ai toujours très bien trvaillé jusqu'ici, et ça va pas s'arrêter là . J'aime mieux le dire de suite: je hais les gens qui se permettent de juger les autres et de les prendre pour des cons :roll:[/quote:2kmarpsx]

Tsss je fais que prendre le peu d'élément que l'on sait de ta vie et en tirer quelque chose d'ironique. Je n'ai pas dit que tu ne taffais pas en cours.
Disons que tu m'as bien fait rire avec ton "et puis pour trouver un job, désoler mais j'ai 16 ans et j'ai autre chose à foutre que travailler pendant l'année scolaire comme par exemple réussir mes études". En gros t'as autre chose à foutre, tu ne veux pas consacrer de temps au taf avec comme excuse les jeux vidéo. Mais ces mêmes jeux vidéo ne te prennent-ils pas de temps?? Donc ben voilà, visiblement tu as du temps pour jouer, ne viens donc pas nous sortir le coup du "j'ai autre chose à faire comme les études" pour justifier ta non motivatio à travailler.[/quote:2kmarpsx]

^^ sorry pour l'ironie mais c'était pas très explicite :)
mheishiro
[quote="Embryo":3efwk85p]

^^ sorry pour l'ironie mais c'était pas très explicite :)[/quote:3efwk85p]

Pas de prob;-) Ouai c'est pas trè explicite. Disons que si tu étais un peu plus abitué à mes posts tu saurais que je ne vais pas prétendre connaître la vie de quelqu'un sur une seule phrase :-D
Bref, revenons au sujet. Le piratage c'est mal! :masque:
Shadowvince
ouai ben ils sont fort ces gars,sinon ben tant mieux pour eux mais je ne ferais jamais ca sur ma DS.
Mad94s
Bon ce topic commence a etre un veritable champ de guerre donc :dehors:

Moi pour ma part jai plus de 20 jeux sur gamecube quasiment tous acheté neuf, deja 4 jeux sur DS, et plus de 5 jeux sur GBA, sans compter tous les accessoires, alors je pense que je contribue assez bien au succes de Nintendo. Maintenant le chose qui pourra m'arreté a joué completement aux emulateur c'est juste ma conscience. Donc si quelqu'un est en désaccord avec moi, et il y a en a beaucoup ici, partagé votre avis avec vous meme vus que vous avez pas l'ouverture d'esprit necessaire pour comprendre ce kon vous explik et nous laisser notre choix en paix. Pour moi rien que l'emulation est une bénédiction qui ma fait permettre de connaitre des jeux d'une qualité que je ne m'aurai pas pu me permettre de constater sans l'emulation.

Sur ce le mot de la fin sera: I love Nintendo, and I contribuate to his success(si c pas de langlais parfait sa ^^)
déèsse
Content que mheishiro et Embryo se soient reconciliés. :-D

[quote="deepcrAft":3twsz735]Faut pas non plus dramatisé ce moyen de piratage est loin d'etre gratos.[/quote:3twsz735] Moi c'est bien ca qui m'ennuie, certaines personnes affirment qu'ils piratent car ils n'ont pas d'argent pour acheter des jeux, pourtant ils peuvent investir sans probleme dans des moyens de piratages couteux.

Perso, je prefere donner de l'argent aux editeurs de jeux plutot qu'aux fabricants de puces qui eux ne font pas avancer le marché des jeux vidéos.