[quote="FueL~!":346qevla][quote="sly150682":346qevla]
Eh ben...je ne sais pas ce qui te faut alors qui face office de manette...Parceque franchement celle de la GameCube et un modèle d ergonomie! ! ! ! ![/quote:346qevla]
D'acodac avec toi, quand Sony et MS se contentent de prendre un pad et de mettre plein de boutons (sériuex vous avez vu les pads PS2 et Xbox, sur PS y'avait besoin de mettre du R1 R2, L1 L2 ??? o_0) [u:346qevla]qui ne servent à rien car un bon jeu est un jeu ou l'on utilise peu de "touches", Nintendo fait les choses intelligemment de manière pensée.[/u:346qevla]
C'est vrai que N a des défauts mais leurs manettes restent pr moi la référence !!![/quote:346qevla]
Putain la vache les pauvres joueurs PC sont aps gatés alors
Halo, GTA, Zelda (car on en utilise des touches dans un Zelda mine de rien hein), les VF, SC2, Splinter cell, metal gear, PES... J'en passe et des meilleurs, que des daubes donc, ce qu'ils faut pas entendre franchement, un fan boy de nintendo ca peut faire peur parfois
En gros un jeu profond, offrant beaucoup de possibilités, de mouvements différents, de choix tactiques (les rainbow six...) c'est forcemment moins obn qu'un jeu ou on a 2 touches sauter et tirer, dans ce cas c'est pas la révolution qu'il vous faut, c'est la nes ou la super nes, dans le genre retour en arrière magistrale avec ce type de raisonnement ca fait vraiment peur.
Pour la manette de la révo, que dire, pas prete, censé représenté l'atout maitre de la machine, c'est pas rassurant pour une manette censé révolutionné le JV de faier patauger a ce point ces concepteurs, on sens de loin la gadgétisation façon DS, dommage quand meme d'en arriver là, a ce rythme on pêut quasiemùent etre sur qu'il faudra faire un trait surla production multi support...