christriker
heu la date de sortie Europe c'est quand déja?
Halouc
La boite est moyene...

[quote="Hodillon":1l7qks5p]Hum c'est vrai que la boite est immonde, on dirait un truc fait à l'arrache sur photoshop :-?
Sinon le principe du jeu à l'air vraiment sympa et novateur, reste à voir comment cela sera exploité...[/quote:1l7qks5p]

Le jeux n'a rien de novateur car c'était le principe de MESSIAH sur PC sortie en 2000, sauf qu'au lieu d'incarner un fantome on incarnais un ange.

[img:1l7qks5p]http://www.6bears.com/messiah.jpg[/img:1l7qks5p]

[quote:1l7qks5p]Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, vous devrez incarnez plusieurs personnages. En effet, Bob le petit ange ne passe pas inaperçu dans la ville, c’est le moins que l’on puisse dire. La solution : posséder. C’est là une des originalités de Messiah, et il faut alors jouer de subtilité. Par exemple, certains endroits de la ville ne sont accéssibles que par certaines personnes. Une installation de surveillance peut être parcourue par un flic, pas par une prostituée. Autre caractéristique, quand Bob possède un personnage, il doit se conduire de façon appropriée. Lorsqu’il incarne un ouvrier par exemple, il ne peut pas se balader où il veut. Dans la peau du flic, à l’heure de la pause, Bob a intérêt à aller aussi en pause, sous peine de passer pour louche. L’étendue des possibilités et subtilités est vraiment un point intéressant du jeu. [/quote:1l7qks5p]
Hodillon
Ah oki Haloman, je ne savais point.
En tous cas, sa reste une bonne idée quand même et pas une éniéme repompe.
Halouc
[quote="Hodillon":3qmfqxi9]Ah oki Haloman, je ne savais point.
En tous cas, sa reste une bonne idée quand même et pas une éniéme repompe.[/quote:3qmfqxi9]

T'inquete tu n'es pas le seul ;-) .
mr.brownies
Effectivement, il n'est pas le seul. Je n'en avais jamais entendu parler. Et maintenant que je le sais, et bien Nintendo n'a rien inventé dans ce domaine..Je vais me coucher moins niaiseux ce soir. Au fait, ce jeu, est-ce qu'il s'est bien vendu? Ca me surprendrait, parce que je ne l'ai jamais vu en rayon.