adc06
Moi aussi! Si ca marche tant mieux, si ça marche pas ua moins j'y aurais cru! :-D
KILLIX
Il faut reconnaitre que certaine personnes ont peur de l'innovation. C'est ce qui pourrait entrainer l'échec de la console :euh:
Benito
Xavier a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu, le doigt de Thomas avait glisse sur le clavier : le jeu sortira non pas le 12 mais le 2 decembre !

:lol:
Bravo, Thomas, j'avoue que c'est pas mal 8-).

Sinon, je vois "certaine personnes ont peur de l'innovation", je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant mais c'est plutôt amusant sur ce topic, où l'on parle de Mario Kart, un jeu qui juste n'utilise pas du tout les innovations de la NDS :).
jax
c'est vrai que c'est marrant ça benito...

Sinon les développeurs auront épuisés toue les idées que peut offrir la DS? Tu t'es trompé et tu parles de la PSP? Des personnes comme Miyamoto sont capable d'inventer des centaines de jeux grâce à la DS! :-D
KILLIX
Je reprends :
Hum hum ! Suite au face à face qui opposera le NDS et la PSP en décembre, dont nous avons parlé dans ce topic, malgré Mario Kart, les joueurs pourraient préférer s'acheter une PSP aux fonctionnalités classiques à un NDS aux fonctionnalités nouvelles, par peur envers l'innovation engendrée par cette future console.
'Oilà ! Ceupris ? :-D