• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

The Last Story Disponible sur Wii

Focus de The Last Story (Wii)

[Focus] The Last Story : la ville de Ruli City

Focus
The Last Story se dévoile de plus en plus. Aujourd'hui nous pouvons découvrir trois nouveaux artworks ainsi que quelques détails sur le jeu qui ne vous laisserons pas indifférent.

Jeudi dernier, nous découvrions l'île de Ruli sur le blog officiel japonais de The Last Story. Nous savions qu'une ville était le cœur de cette île, mais nous n'avions pas eu d'autres informations sur Ruli City. C'est désormais chose faite, puisque l'article de cette porte uniquement sur la ville.

Dans cet article il explique que dans ce jeu, il voulait que l'on ressente le vécu des lieux et des personnages. Les réactions changeront aussi en fonction de l'humeur des passants. Il explique que cela peut être aussi subtil que voyant. Selon lui, il y a une espèce de chose flottante dans l'air de cette ville.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Mais la création de cette ville a pris plus de temps que l'on peut croire puisqu'avant même de la créer, ils sont parties visiter des petites villes en Europe, surtout en France et en Italie :
"C'était pour faire des recherches. Bien sûr, c'est un monde fantastique, donc il n'y a pas besoin de la faire correspondre à la réalité. Mais en ajoutant des structures architecturales qui semblent avoir vécu une longue histoire, nous serons capables de construire un monde convaincant."
Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Mais ce n'est pas tout ce qu'il y a à savoir sur cette ville de Ruli. En effet, on nous dit que cette ville est différente de villes d'autres RPG puisqu'elle a été conçue un peu comme une ville labyrinthe, ce qu'il considère comme normal. Il n'y aura pas une suite infinie de culs-de-sac qui permettent souvent aux joueurs de retrouver leur chemin et amène donc à une certaine linéarité. D'ailleurs, voici une carte de la ville en question.

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

C'est tout ce que nous pouvons vous dire pour l'instant. Mais il faut aussi souligner que sur le blog, qui a plutôt l'allure d'un site officiel, a le droit à une nouvelle musique de fond tout aussi agréable que la précédente. Nous vous invitons à découvrir le Focus sur l'île de Ruli posté la semaine dernière. Espérons maintenant que le blog sera mis à jour toutes les semaines !

Artworks du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Le dernier PN Show


Notre émission 100% Nintendo !

Le dernier PN Cast


PN Cast : Jeu, set et smash !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu The Last Story (Wii) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Galerie images

Mots-clés en relation

Thème
Images
Console
Wii

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×