- Devenir fan ! Soyez le premier !0
Perrin Kaplan
- Employé chez Nintendo
- Fonction Communication
A propos de Perrin Kaplan
Perrin Kaplan a toujours travaillé dans le domaine des relations publiques. Avant d'entrer chez Nintendo, elle occupa diverses positions : au sein de KING Broadcasting, elle a géré les communications politiques avec le Capitole ou des campagnes de la Maison Blanche. Elle a ensuite travaillé pour la Rockey Company, une société basée à Seattle, sa ville natale.
En 1992, Perrin Kaplan rejoint Nintendo où elle s'occupe de la communication. Ses responsabilités grandissent en 1996 quand elle devient Directrice des affaires générales.
Quand Nintendo décide de se réorganiser, Perrin Kaplan fait partie des cadres qui ne suivront pas le camion des déménageurs pour aller à New-York ou à San Francisco, les nouveaux bureaux des services marketing de Nintendo. Le 11 octobre 2007, elle confirme son intention de quitter Nintendo d'ici la fin de l'année.
Après avoir quitté Nintendo - où elle sera remplacée par Denise Kaigler, elle a profité de ce temps pour découvrir le monde, puis créer une nouvelle entreprise avec Beth Llewelyn, une ancienne employée de Nintendo of America elle aussi partie lors de la réorganisation de 2007 : Zebra Partners, une agence de relations publiques toujours basée à Seattle.
Articles en relation
-
Nouvelles recrues chez Nintendo
3 -
Nintendo recrute de nouveaux responsables
4 -
Perrin Kaplan s'en va
26 -
Déménagement de Nintendo : Beth Llewelyn s'en va
4 -
La Minute Nintendo #37
Internet 4 -
Déménagement : une hécatombe imaginaire ?
6 -
Déménagement de Nintendo : l'hécatombe
14 -
La Wii se vend bien !
13 -
Perrin Kaplan : une pénurie qui s'installe...
18 -
Des infos sur Mario & Sonic at the Olympic Games
11
Actu 24/7
-
Pokémon Noir/Blanc : nouvelle période de maintenance ce mardi
Internet 2 -
Treasurenauts : premières infos et images
Téléchargement... -
DS : Soul Hackers sortira le 13 septembre en Europe
1 -
AC New Leaf : une campagne pub d'envergure (et nouvelles vidéos)
Vidéos 3 -
Shin Megami Tensei IV : nouveau trailer et 1ers DLC
Vidéos... -
Japon : une double dose de One Piece sur Nintendo 3DS
Magazines 4 -
Project X Zone : une seconde démo le 27 juin
Téléchargement... -
E3 : une présentation spéciale Pokémon X et Y le 12 juin à 3h
Nintendo Direct 7 -
DKC Returns 3D: trailer de lancement et astuce pour les niveaux bonus
Vidéos 1 -
Splinter Cell - Blacklist : nouvelle vidéo pour le co-op
Vidéos






