• Ma note
    Moyenne de 4,2 - 6 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 7 fans

ZombiU Disponible sur WiiU

News ZombiU (WiiU)

ZombiU : des infos, des images et des vidéos

ZombiU se dévoile une nouvelle fois à travers des informations, des images ainsi que des vidéos.

News
Lors de la Gamescom, de nombreuses informations concernant le jeu ZombiU ont été dévoilées, notamment sur le design du jeu ainsi que sur cinq informations à savoir. Découvrez également des vidéos gameplay de ce jeu qui semble tant attendu.

Un design un peu différent...

Comme nous le savions déjà à l'origine le nom du jeu ZombiU devait être Killer Freaks From Outer Space. Il ne devait également pas y avoir de zombies mais des extraterrestres tueurs sorti tout droit de l'espace et ressemblant aux célèbres Lapin Crétins.

Voici quelques images du projet Attack Of The Killer Rabbids From Outer Space devenu Killer Freaks et ensuite ZombiU.

Des zombies dans Buckingham Palace ?

Une des démo présentées montre un niveau à l'extérieur de Buckingham Palace dans laquelle vous êtes poursuivi par des hordes de zombies et mordu, ce qui vous renvoie à Shadwell Station.

Mais il a également été révélé qu'il est possible d'entrer à l'intérieur de Buckingham Palace dans la demeure de la Reine. Le Palais ressemble à une maison seigneuriale avec de grands portraits accrochés aux murs et des lustres suspendus au plafond mais ses habitants sont très différents. Il n'y a pas de corgis scampering (chien préféré de la Reine) et la Reine n'est pas non plus présente, mais il y a des membres de la garde de la Reine.

Vous pouvez d'ailleurs découvrir ce lieu ainsi que d'autres dans le trailer ZombiU dévoilé lors de la Gamescom.

ZombiU - Gamescom Trailer [UK]16/08/2012

De nombreux raccourcis dans les égouts.

Il semblerait qu'on trouvera plus de raccourcis dans ZombiU que dans Mario Kart. En effet, il est possible de passer par les égouts de Londres pour arriver plus vite à destination. Mais ce n'est surement pas une solution de facilité ! Les zombies semblent aimer les endroits sombres, c'est pourquoi ils patrouillent également dans les égouts de la ville.

Qui sont les Préparateurs ?

Si après avoir été mordu par un zombie, vous vous trouvez dans Shadwell Station c'est tout simplement car vous êtes l'une des recrues des Préparateurs dans la lutte contre les zombies.

Les préparateurs avaient prédit la fin du monde, et plutôt que de rester à ne rien faire en attendant le drame, ils se sont préparés en construisant des bunkers, en stockant des aliments et d'autres moyens de survie. Ils ont d'ailleurs caché des objets dans des clés.

Pendant le jeu, ils vous parleront par l'intermédiaire d'une radio en vous disant où aller et comment surmonter des situations dangereuses.

Plus silencieux, moins dangereux...

Dans les jeux de survival horror il est de coutume d'abattre les zombies avec des fusils, des mitraillettes ou d'autres armes. Mais dans ZombiU mieux vaut rester tranquille. En effet, plus vous faites de bruit, plus vous attirer les zombies. Par exemple dans une zone patrouillée par des zombies, il est plus prudent d'utiliser une arbalète ou une batte de cricket plutôt qu'un pistolet.

C'est ce genre de petites choses qui font que ZombiU ne ressemble à aucun jeu de survival horror auquel vous avez pu jouer dans le passé.

Des zombies intelligents !

Avant le remake de Resident Evil sur GameCube, il était facile déchaper aux zombies. Bien sûr, certains boss étaient plus difficiles à vaincre, mais dans l'ensemble, les zombies n'étaient pas si brillants et heureusement !

Tout cela a changé avec Resident Evil, en effet les zombies peuvent vous courir après et ouvrir les portes, ce qui signifie que vous ne pouvez pas trouver d’échappatoire en courant. C'est un peu similaire dans ZombiU, quand vous serez pris en chasse il n'y aura pas vraiment d'endroit pour se cacher.

Par exemple, les zombies peuvent monter sur les bureaux pour vous rejoindre lorsque vous rechargez et même vous suivez quand vous ramper à travers un conduit d'aération.
D'autres informations viendront surement, notamment dès la sortie du prochain numéro du Nintendo Magazine, alors restez donc à l'écoute ! En attendant, voici également quelques vidéos de présentation récentes du jeu ZombiU.

Dans ces vidéos vous pourrez voir différentes informations utiles, de plus il existe également des informations concernant le GamePad. Par exemple, il est possible de gérer son équipement, de scanner afin de trouver des objets cachés et des messages griffonnés sur les murs, de scanner à l'aide de l'une lumière noire pour numériser l'environnement, d'accéder à un système de mise à niveau de vos capacités et de vos armes, de plus sur la TV vous apparaissez à la troisième personne et à la première personne sur le GamePad.

Il faut également savoir qu'un headshots ne tue pas toujours, que certains zombies peuvent porter des tenues anti-émeute et que si vous mourrez vous pouvez récupérer une partie de vos objets de votre corps mort.

ZombiU - Scanning with the GamePad Off-Screen Gameplay16/08/2012

ZombiU - Light My Fire Off-Screen Gameplay16/08/2012

ZombiU - Infected Off-Screen Gameplay16/08/2012

ZombiU - Reunion Off-Screen Gameplay16/08/2012

ZombiU - Persistent Zombie Off-Screen Gameplay16/08/2012

ZombiU - Creepy Stairs Off-Screen Gameplay16/08/2012

ZombiU - More off-screen vidéo



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×