• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Disco Dodgeball Remix Disponible sur Switch

News Disco Dodgeball Remix (Switch)

Zen Studios change de braquet et propose Disco Dodgeball Remix

Une petite parenthèse parmi sa grosse production de titres de flipper, Zen Studios nous propose une balle aux prisonniers futuristes avec des robots.

News
Tiens, un peu de changement de la part de Zen Studios, du Dodgeball. Un vrai sport qui a le vent en poupe et qui espère obtenir le précieux sésame pour arriver comme discipline olympique aux alentours de 2034. On reprend le principe de la balle aux prisonniers sur des manches courtes de 3 minutes, on place simultanément 3 à 5 balles et l’équipe remportant la victoire est celle ayant le plus de joueurs non touchés ou dont le lancer n’a pas été intercepté. Si le véritable sport est assez fun et très physique, on perd en intensité en y jouant en jeu vidéo. Mais Disco Dodgeball Remix compte modifier cette perception en nous proposant un enrobage futuriste avec des robots présents sur le terrain à la place de joueurs humains, pour permettre une action vitaminée et des coups surhumains.

Au menu, des modes solo classiques et experts, du multi local et en ligne (attention à la tarification du online en approche sur la Switch), avec une bande-son Disco Techno (d’où le titre). Et pas la moindre balle de flipper à l’horizon ! On comprend mieux ce changement lorsqu’on découvre que ce titre a été développé seul par un certain Erik Asmussen, d’abord sur PC Steam (en auto-publication) et que désormais c’est Zen Studios qui lui apporte son appui pour une sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 25 mai 2018. Jouable dans les trois modes, y compris avec la manette pro (que l'on trouve régulièrement en promotion actuellement à moins de 40 € soit dit au passage), affichage en 5 langues dont le français, et une taille de 981,64 MB, ce jeu d'arcade FPS permettra des parties jusqu'à 8 joueurs.

Arriverez-vous à vous immerger dans le corps d’un robot-monocycle ? Qui a parlé d’ambiance sérieuse dans ce titre ? Saluons les efforts actuels de Zen Studios pour porter des titres sur consoles qui ont fait leur preuve sur PC.

Disco Dodgeball Remix -Your New Favorite Sport-Type-Thing for Nintendo Switch, PS4 and Xbox One15/05/2018

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×