News

Yo-Kai Watch 4 annoncé sur Switch par Level 5

Et c'est reparti pour un tour avec ce quatrième volet des Yo-Kai, avec un changement de taille cette fois : la franchise pour la première fois arrive sur une console de salon, la Switch.

News
Et de quatre ! La célèbre franchise de Level-5 : Yo-Kai Watch aura bien le droit à un quatrième volet canonique au pays du soleil levant. Sobrement baptisé provisoirement Yo-Kai Watch 4, le jeu de chasse aux fantômes débarquera bien en 2018 au pays du soleil levant et sera dévoilé plus longuement dans le prochain numéro du magazine Japonais Famitsu la semaine prochaine.

Mais la principale info n'est pas la sortie du jeu lui même, car même si le succès de la série a subi un léger essoufflement ces derniers temps au Japon, Level-5 n'est tout de même pas prêt à laisser tomber cette licence dont les bénéfices cross média commencent à se faire sentir tout autour de la planète. Non, la principale info vient bien du fait que Yo-Kai Watch 4 passe le tour de la Nintendo 3DS pour débarquer sur Nintendo Switch pour la première fois, venant confirmer les propos de Akihiro Hino, CEO de Level-5 nous informant il y a pas si longtemps que tous les prochains titres à venir du studio sortiraient sur Switch et non sur sa grande sœur la 3DS.

En attendant les infos à venir la semaine prochaine et une éventuelle sortie chez nous, sachant que nous attendons avant cela l'arrivée annoncé du troisième volet de la franchise, nous vous laissons avec ce grand moment que seul l'internet peut nous servir, la Yo-Kai Dance servi par ni plus, ni moins, le président de Nintendo of Europe, Mr Shibata Satoru himself.

YO-KAI WATCH - Nintendo Direct Footage (Nintendo 3DS)10/04/2018

Source

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Si pokémon sort aussi fin 2018, ça risque d'être ouf niveau ventes au Japon avec ces 2 là.
Talban
C'est clair, la Switch va se vendre comme des petits pains auprès des familles ayant des plus jeunes enfants. Voilà pourquoi Kimishima indiquait que l'année 2018 serait une année dédiée à ce jeune public (avec le Nintendo Labo).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×