News Nintendo

Un planning Wii U presque désert au Japon...

C'est la question que tout le monde se pose actuellement : quel est mon prochain jeu sur Wii U ? Il ne va pas falloir réfléchir très longtemps...

News
Nos collègues de chez Famitsu dévoilent le planning de sorties de la Wii U pour les prochains mois au Japon. Alors que vous commencez certainement à terminer vos titres achetés dans la fenêtre de lancement, il est clair que l'on commence à avoir un peu peur pour la suite des événements.

Et ce n'est pas ce planning 2013 japonais qui va nous rassurer car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, en attendant les annonces. Voici donc une année qui ne commence pas très bien au pays du Soleil Levant :

  • 31 janvier 2013 : Fist of the North Star : Ken's Rage 2
  • 21 février 2013 : Tank! Tank! Tank!
  • 14 mars 2013 : Need for Speed : Most Wanted
  • Printemps : Wii Fit U ; Wii U Panorama View (eShop uniquement) ; Dragon Quest X ; Pikmin 3
  • Courant 2013 : Game & Wario
  • A confirmer : Bayonneta 2 ; LEGO City Undercover ; Rayman Legends ; The Wonderful 101 ; Projet de Monolith Software ; Super Smash Bros. Wii U.

Alors même s'il y a quelques grosses productions à venir, autant dire qu'on a l'impression qu'elles sont encore très loin de nous. Et entre les deux bah... ouais.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Hublo
Uhuhuhuh, toujours aucun jeux qui m'intéresse... :'(
Squik
Bordel le scénario de la 3DS qui se répète, moi qui pensais que Nintendo avait appris de ses leçons passées...
Krayo
On peut toujours espérer des Nintendo Direct =)
samael28
Squik a écrit:Bordel le scénario de la 3DS qui se répète, moi qui pensais que Nintendo avait appris de ses leçons passées...

Je pense pas vraiment qu'on puisse dire que le scénario de la 3DS se répète. La 3DS c'était: street fighters pour les gamers et nintendogs pour les casu, et tout ça sans eshop. Avec la Wii U on en a un peu plus a se mettre sous la dent mais je suis tout de même d'accord pour dire qu'il n'y a pour le moment pas grand chose à voir dans un futur proche.
Mirada
les editeurs sont frileux... beaucoup de faillite...
mheishiro
Certains qui comparent ça au cas 3ds sont trop optimistes. Nintendo a toujours eu le soutien des éditeurs sur portable. Sur salon, ce n'est plus le cas. N'attendez aucune arrivée massive des jeux gamers sur la wii u.
HcB8GSxI
Avec la Wii U on en a un peu plus a se mettre sous la dent mais je suis tout de même d'accord pour dire qu'il n'y a pour le moment pas grand chose à voir dans un futur proche.
Image
Maître Yoda
Personne n'a posté la photo d'un désert ?

Ca me surprend. :D
Toy
Hum ils n'ont pas dit à un moment que d'autres gros jeux seront annoncés ou sortis d'ici la fameuse fenêtre de lancement (mars/avril) ? Il aura déjà le Rayman.
goweite
J'espère qu'ils nous préparent des sorties surprise :)
Ça serait trop bien, genre une nouvelle licence.
Mais qu'ils se grouillent ^^ d'ici 1 mois je pense que j'aurai fait le tour complet de Nintendo Land, Mario U et ZombiU. Et vu qu'aucun autre jeu ne m'intéresse à part Pikmin 3.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×