Ubisoft Fondée en 1986 Nb. employés 6400

News Ubisoft

Ubisoft voit la Switch en rose !

Des ventes au beau fixe, une période de Noël très prometteuse... Voilà de quoi inciter Ubisoft à miser de plus en plus sur la Switch à l'avenir !

News
Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'Ubisoft est l'un des éditeurs tiers à avoir soutenu la Switch le plus franchement depuis le lancement de la machine en mars dernier. L'exemple le plus frappant étant évidemment Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle qui avait d'ailleurs reçu d'excellentes critiques. Malheureusement, au delà de l'accueil du jeu, nous vivons dans un monde cruel et au final, seules les ventes comptent... Aucun souci à vous faire de ce côté là, Ubisoft se frotte les mains !
Ainsi, sachez que les ventes de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle ont largement dépassé les prévisions initiales. Ubisoft confirme par ailleurs qu'il s'agit de la meilleure vente d'un jeu éditeur tiers à ce jour. Mieux encore, l'éditeur précise que le jeu devrait avoir une courbe de ventes largement plus longue qu'à l'accoutumée grâce aux excellentes ventes de la Switch et au fait que l'on parle surtout de la console de Nintendo en cette fin d'année (merci Mario Odyssey !).

Mario, les Lapins Crétins, c'est mignon, mais n'oubliez pas trop vite Just Dance 2018, dont la version Switch est la plus vendue actuellement !

Le meilleur reste à venir: Ubisoft attend un gros coup de boost sur les ventes de ces deux jeux pour les fêtes.

Voici ce que déclare Yves Guillemot, à la tête d'Ubisoft:

" Nous sommes vraiment heureux des chiffres de ventes. Nous avons le sentiment que la console va se vendre en grandes quantités durant les fêtes de Noël, donc nous nous attendons à de grosses ventes pour Just Dance 18 d'ici la fin de l'année, mais également pour Mario et Rayman évidemment. "

Si jamais vous étiez inquiet concernant le futur soutien d'Ubisoft à la Switch, après tout cela vous devriez être plutôt rassurés !

Source: GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

aX
Et steep, toujours pas de nouvelles ?
Azy222
aX a écrit:Et steep, toujours pas de nouvelles ?

Chuut :)
gurtifus
Ah ouais Steep ! Ils n'ont pas intérêt à nous faire faux-bond avec celui-là !
buckk
A priori c'est toujours priorité à la version J.O. d'Hiver pour Steep ce qui parait logique d'un point vue purement timing. Je pense qu'on n'aura pas trop de nouvelles de la version Switch avant que celle-ci ne soit terminée...
wiidefender
Steep, ca sent une attente de date de sortie stratégique pour le lancement des JO d'hiver en février 2018 ! Déjà parce-qu’en occident, ca sera la période des vacances de ski (et la console étant portable, ca peut aider à avoir un soft dans l'air du temps), que les fêtes et les soldes seront passées (donc une base encore plus importante de consoles installées) et ca leur permettra de faire des ventes physiques sur le jeu pour peu qu'il inclue le DLC directement (ou qu'il soit disponible gratuitement au téléchargement disons plutôt...).

Pour moi, Steep, ca sera février 2018 !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×