• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

Ubisoft explique son choix d'amener DK dans Mario + The Lapins Crétins !

C'est avec enthousiasme que nous avons découvert l'arrivée prochaine de Donkey Kong dans le DLC 2 du très réussi Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle. Après le teaser du Nintendo Direct mini, Ubisoft nous en dit plus sur ce choix de personnage.

News
L’une des grandes surprises du dernier Nintendo Direct Mini fut évidemment l’annonce par Ubisoft de l’arrivée d’un tout nouveau personnage au sein de son jeu Mario+ The Lapins Crétins : Kingdom Battle. Un personnage que beaucoup espéraient, dont votre serviteur : Donkey Kong !
Pour rappel, c’est au sein d’un deuxième DLC que notre chère armoire de poils intègrera le jeu. De quoi sérieusement vous inciter à repasser à la caisse si vous n’avez pas encore opté pour le Season Pass ! Si le premier DLC était axé sur des défis supplémentaires et un mode Coop étoffé, ce DLC 2 arrive avec la promesse d’une toute nouvelle histoire…

Le directeur créatif Davide Soliani déclare que les bras de DK seront « largement » utilisés durant les combats. Son statut de gorille l’autorisera également à effectuer des mouvements uniques. Voici ce que Davide Soliani peut nous dire :
“Quand nous avons commencé à travailler sur DK comme nouveau personnage pour la nouvelle histoire de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, nous avons commencé par réfléchir à l’impact qu’il pourrait avoir sur le système de combat. Il possède des bras immenses, nous voulions donc en faire un large usage durant les combats. Et comme il s’agit d’un gorille, il semblait logique qu’il ait des options de déplacement spécifiques. ”
Soliani insiste également sur les raisons qui font de DK un bon choix de personnage pour le jeu :
“Il n’est pas seulement un personnage puissant. Il peut également se révéler très drôle, et c’est pourquoi sa présence dans le jeu, aux côtés des Lapins Crétins, nous a permis de présenter différentes situations très drôles dans le déroulement de l’histoire.”
Grant Kirkhope, déjà aux commandes de la musique du jeu principal, a été rappelé pour apporter à ce DLC 2 de toutes nouvelles musiques qu’on espère aussi réussies ! Davide Soliani nous indique à quoi s’attendre de ce côté-là :
“Grant, en plus d’être un grand compositeur, fut également en charge de la musique de Donkey Kong 64. Nous avons essayé de trouver de nouvelles sources d’inspiration pour l’histoire tout en restant fidèles aux thèmes de l’univers de Donkey Kong que les joueurs aiment tant. ”
Envie de découvrir tout cela par vous-mêmes ? Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle verra débarquer ce fameux DLC 2 dans le courant du printemps !

Source: Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×