News

La version féminine de Daraen fait le ménage pour Fire Emblem Warriors

Et avec efficacité qui plus est ! Rassurons tout de suite les associations féministes qui verraient dans notre titre une allusion faussement misogyne : la version masculine de Daraen (Robin dans la version anglaise) en fera tout autant lors de la sortie du jeu prévue pour cette fin d'année sur Switch et 3DS

News
Voilà, après nous avoir communiqué une vidéo de Cordelia il y a une semaine tout pile, Koei-Tecmo et Omega Force se chargent désormais de nous présenter Daraen version féminine. De quoi enchanter les joueurs de Fire Emblem Awakening qui avaient choisi en héros principal ce personnage plutôt que sa version masculine.

L'occasion de découvrir quelques unes des capacités de ce mage ultra puissant qui parvient avec efficacité à vider les salles de ses occupants. Pour rappel, Fire Emblem Warriors sortira à la fois sur Nintendo 3DS et sur Nintendo Switch, et ce dès le 29 septembre prochain au Japon. L'Europe et l'Amérique du Nord attendent d'avoir une date de sortie officielle, même si le titre ne devrait pas manquer la période des fêtes de fin d'année.

Fire Emblem Warriors | Female Robin Trailer (Switch, 3DS)16/08/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
L'info est un peu passé inaperçu, mais le twitter du jeu révèle qu'un homme archer et une femme avec monture (pas de précision sur laquelle, "rider" ) seront révélés durant la fin aout. Pour l'archer ça sera surement Virion ou Takumi, parcontre pour la cavalière les possibilité sont très large.

Les effets d'obscurité de cette vidéo ont un rendu pas très propre.
J'espère que les Daraen et les Corrin, seront compté comme des skins et non comme des perso à part entière, ça serait tellement dommage vu les casting fourni de la licence.
Takeshino
Il me semble que oui mais j'espère qu'on aura la possibilité de garder les voix jap, moi qui ne peux pas jouer à un FE en VA et qui suis trop habitué aux citations jap (qui sont reprises lors des attaques spéciales comme on peut l'entendre dans cette vidéo).

bahascaux -> Je crois que les attaques des 2 Daraen sont différentes, et si c'est le cas alors ce sera 2 perso distincts.
Takeshino
Et pour l'archer et la rider, je penche pour Viron + Zetcher qui est sa servante. (ou Takumi + Camilla/Hinoka).
Fersen
Takeshino a écrit:Et pour l'archer et la rider, je penche pour Viron + Zetcher qui est sa servante. (ou Takumi + Camilla/Hinoka).

Pour l'archer, je dirais Takumi. Il jouis d'une très grande popularité alors ça m'étonnerais qu'il ne soit pas présent.

Pour la "rider", ça dépend ce qu'elle "ride". Si c'est un cheval, il n'y a pas tant de cavalière que ça (Elise est assez populaire aussi). Sinon c'est soit un pégase soit une wyverne et, dans les 2 cas, il y en a pléthore. Comme Cordelia a déjà été dévoilé, je pencherais plutôt pour une wyverne. Je parierais soit sur Minerva de Shadow Dragon, soit Camilla de Fates. Vu qu'à part Marth, aucun autre perso issu de Shadow Dragon n'a été révélé j'aurais bien misé sur Minerva mais mon petit doigt me dit que si 2e perso il y a, ce sera plus surement Shiida. Camilla a donc plus de chance.

Après, on est pas à l'abris d'une surprise.
bahascaux
Takeshino/Fersen: Oui je pense pareil. Le jeu s'adresse aux "nouveaux fans" donc il n'y aura que des personnages aimés par ces derniers. Donc normalement ça sera entre Camilla, Elise, Zelcher, Minerva et Shiida, après y a de plus faible chance que ça soit Sumia, Hinoka ou les Whitewings.
Même si je pense qu'au final les 5 membres Hoshido et Nohr y seront.
Fersen
Comme je l'ai dit dans le sujet précédent : je pense que le roster sera composé grosso merdo à 75% d'Awakening & Fate, 20% de Shadow Dragon/New Mystery et 5% de personnages originaux. Les personnages d'autres jeux seront vraisemblablement disponibles via DLC (je pense surtout à ceux dont les amiibo existent : Alm, Celica, Roy et Ike)

Ca va se passer, je pense, à la manière d'Hyrule Warrior qui se concentrait quasi-exclusivement sur Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword (et Wind Waker sur 3DS). Il fallait passer par les DLC pour avoir des combattants issus de Majora's Mask ou Link's Awakening.
bahascaux
Oui en terme de proportion dans l'idée ça devrait être ça.
Ils ont dit que ça serait l'un des crossover muso avec le plus de personnages, sachant que le One piece pirate warriors 3 possédait 37 personnages et que les derniers gundam muso en compte une centaine.
Je pense que l'on aura 30-40 personnages.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×