News

Côté indés : Quelques inconnues, une annonce et un succès

A quelques heures de la diffusion du prochain Nintendo Direct, allons faire un tour du côté des pestiférés de l'eShop, ceux qui n'ont aucune chance de dépasser la barre des 6 ventes, famille inclus.

News

Indie Pogo

C'est la mode du moment, les jeux façon Smash Bros qui introduisent des personnages issus de jeux indépendants. Indie Pogo est de ceux-là et tente par le biais d'une campagne de financement participatif sur Kickstarter de trouver les fonds nécessaires à son développement.

Une fois fait, il faudra encore que Game Maker Studio, le logiciel de développement utilisé pour Indie Pogo, devienne compatible avec les outils de développement de la Nintendo Switch, ce qui n'est pas encore le cas mais pourrait arriver prochainement. Nous aurons peut-être l'occasion de revenir plus en détails sur ce titre s'il parvient à dépasser son objectif, ce qui ne semble pas encore gagné après trois jours de campagne.

How to play...Indie Pogo13/09/2017


Mystik Belle

WayForward a annoncé un nouveau titre hier, intitulé Mystik Belle. Sans nommer la Nintendo Switch dans les consoles qui accueilleront ce Metroidvania gentillet, le studio californien a expliqué que le logiciel Game Maker Studio (tiens encore lui !) n'était pas encore compatible avec les outils de développement de la Switch, et qu'il faudrait donc attendre un peu avant d'espérer voir le titre débarquer sur la console hybride. Tout n'est pas tout perdu donc, alors voici le trailer du jeu :

WayForward Presents: Mystik Belle Official Trailer13/09/2017


Forma.8

Parce que c'est tendance en ce moment de dire que l'on vend plus de jeux sur Switch que sur tous les autres supports réunis, évoquons le cas de Forma.8 qui, bizarrement, s'est mieux vendu sur Switch que sur tous les autres supports réunis justement. Heureux hasard.

Il rejoint Oceanhorn, Wonder Boy et Fast RMX. Bon pour le dernier c'était facile, il n'est sorti QUE sur Nintendo Switch.


The Tower of Permanence

Annoncé au mois de mai dernier, The Tower of Permanence prépare doucement son Tokyo Game Show 2017 en révélant au passage qu'il allait se voir porter sur Switch. L'occasion pour nous de revenir sur les deux trailers diffusés jusque là, de ce jeu aux niveaux générés aléatoirement et dont le but est de gravir une tour remplie d'ennemis et de pièges.

常世ノ塔~The tower of permanently~ First trailer13/09/2017


常世ノ塔~The tower of permanence~ Second trailer13/09/2017



Source : Twitter, Siliconera, Kickstarter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
indie pogo est une excellente surprise ! j avais lancé le trailer sans aucune conviction et pensais meme l arreter au bout de quelques secondes, mais finalement je le trouve excellent et tres prometteur.

mystik belle, c est du wayforewar tout craché. des jeux aux petits oignons, avec un gameplay simple et efficace avec des mecaniques bien rodées

maintenant leur arrivée sur console nintendo n est pas encore gagnée.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×